Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 07:12

J’ai terminé beaucoup de produits le mois dernier, dont certains qui étaient ouverts depuis des mois. Ce qui signifie, en conséquence, que j’ai entamé beaucoup de nouveaux produits récemment dont je te parlerai dans les jours qui viennent.

Mais revenons en à nos moutons, au plutôt aux produits qui on rendu l’âme en novembre. De haut en bas et de gauche à droite :

 

DSC01910.JPG

 

 

 

  • Gel hydratation Express Nivea : Bien contente de l'avoir termine. je n'ai pas aimé la texture gel ni son odeur un peu marine. 

 

  • Gel -Douche Le Petit Marseillais au tilleul : Je le rachèterai sans hésiter, comme tous les gels douche de la marque d’ailleurs que j’aime beaucoup et que j’achète souvent. Celui-ci a une odeur discrète mais agréable, un peu citronnée, qui pourrait d’ailleurs également  convenir à un homme.

 

  • Huile Démaquillante Carrefour les Cosmétiques : J’en ai fait une revue ici, et pour résumer, ce n’est pas la meilleure huile du marche mais elle n’est pas nulle pour autant. Je l’ai remplacée par  mon huile Ünt que j’adore, merci Sacha !

 

  • Prep & Prime de Mac : C’est la première base de teint que j’ai acheté et qui m’a dure un sacré moment car je ne l’utile pas tous les jours. Elle est très siliconée, ce qui permet de lisser la peau, et à l’époque, n’ayant pas d’éléments de comparaison,  elle me convenait plutôt bien. Depuis, j’en ai essayé d’autres qui me plaisent beaucoup plus, comme la base Laura Mercier que j’utilise actuellement et que je trouve beaucoup mieux.

 

  • Gel Nettoyant Glycolique Mario Badescu : Je t’en parlais ici. Je l’ai trouvé vraiment bien et je  n’exclue pas de le racheter un jour, mais j’ai pas mal de stock d’avance en matière de nettoyant pour le visage. Pour l’instant, j’utilise le Gel Nettoyant au LHA Peel de la gamme Biomedic de La Roche Posay qui n’est plus commercialisé à mon grand regret.

 

  • Lotion au Concombre de The Body Shop. Je t’en parlais ici . Je suis contente de l’avoir terminée car l’odeur très marquée de concombre commençait sérieusement à m’indisposer. Je ne l’ai remplacé par rien car j’ai décidé de zapper la lotion dans ma  nouvelle routine du matin dont je te parlerais bientôt.

 

  • Shampoing Sec Baptiste : c’est la deuxième bombe que j’utilise d’affilé. Je trouve que c’est le meilleur shampoing sec du marché. Il apporte beaucoup de légèreté aux cheveux et surtout un super volume, qui dure toute la journée. J’adore l’utiliser entre deux vrais  shampoings quand mes racines commencent à graisser, mais aussi les jours ou je souhaite me laisser les cheveux détachés mais qu’ils sont tout raplapla. J’avas essayé plusieurs shampoings secs avant de trouver celui-ci : celui de Sephora rend mecs cheveux poisseux au bout de quelques heures et celui de chez Klorane est efficace mais laisse trop de résidus dans les cheveux. Je vais donc le racheter en trois exemplaires dès que j’aurais le courage d’aller chez Auchan.

 

  • Baume à Lèvres Daniel Jouvance : je t’expliquais ici que je l’adorais parce qu’il faisait briller les lèvres à mort. Je l’ai remplacé par lui-même car j’en avais un d’avance.

 

  • Mineralize Skin Finish Natural de Mac (en Dark): C’est une poudre compacte que j’utilisais en bronzer car elle est  teinte au dessus de ma poudre,  idéale donc pour donner bonne mine ou faire un petit contouring discret. Je la rachèterai sûrement, mais pour l’instant le l’ai remplacée par le Soleil Tan de CHANEL que j’adore et dont j’avais fais une revue ici.

 

  • Mineralize Natural Skin Finish de Mac  (en Medium Dark): Pour moi, c’est sans aucun doute la meilleure poudre compacte du monde. Je l’utilise depuis des années et j’en suis toujours aussi satisfaite. Elle est à la fois couvrante mais sans effet poudré et elle laisse passer la luminosité de la peau tout en matifiant parfaitement. Bref à ce jour je n’ai pas trouvé mieux et je la rachète dès que je l’ai terminée.

 

  • Contour des Yeux Vitamine E de The BodyShop. Comme je te l’expliquais ici, c’est un bon hydratant mais sans plus, Je l’ai remplacée par le contour des yeux Ainy dont je te parlerais prochainement

 

  

Un RIP bien mérité pour tous ces produits qui pour certains ont duré des mois, voire des années, et un grand welcome à leurs remplaçants.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

les-mysteres-de-deso 09/12/2011 07:49

ho ho un shampoing sec ! Je n'ai pas du tout aimé le klorane non plus... celui-ci ne se trouve que chez Auchan donc ?

AnneK 09/12/2011 09:40



Salut Déso. Tu le trouveras chez Auchan c'est sûr, et peut être aussi chez Monop mais je ne suis pas certaine à 100%. Sinon, tu peux commander sur ASOS, mais  fais attention aussi, il
en existe plusieurs sortes (pour cheveux bonds, bruns, etc) et je n'ai essayé que le normal (aerosol bleu clair, dans mon Auchan, il n'y a que celui là). Tu me diras ce que tu en penses si tu
l'achètes?



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques