Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 08:21

Aujourd’hui, on va parler dessous de bras. Il me semble d’ailleurs que c’est une première alors que s’il y a bien un produit que nous utilisons toutes et  tous les jours, c’est bien le déodorant.

 

Le déo, en général, je m’en fou. Ce n’est pas un produit que je choisi avec une attention particulière. J’alterne entre deux ou trois marques, Sanex, Dove, Cadum mais je ne suis pas très difficile.

 

Sauf que je ne sais pas si tu as le même problème, mais moi en hiver je transpire plus. Ou plutôt, je fais plus attention à ne pas transpirer. Parce qu’entre le chaud de dedans et le froid de dehors, les 3 couches de vêtements (donc certains en matières douteuses) et les déshabillages rhabillages continuels, la température ambiante ne cesse de changer et donc le corps s’adapte.

 

Donc je cherchais un déo super puissant pour les jours ou je sais que je vais être amenée à transpirer, ou pour les jours où je porte des vêtements qui ne tolèrent pas la moindre goutte de sueur.

 

DSC03465.jpg

 

Et bien je crois que j’ai trouvé un champion : le déodorant Spiral SVR

 

D’après la marque :

Soin anti-transpirant déodorant
Sudo-régulateur intense de la transpiration normale ou excessive au niveau des aisselles.
Effet déodorant renforcé pour prévenir la formation d’odeurs au niveau des aisselles.
Petit plus : son effet frais et apaisant.
Formule haute tolérance, sans conservateur sans parfum, sans alcool, sans propylène glycol adaptée à une utilisation quotidienne sur peaux sensibles.

 

D’après Annek :

 

Ce déo ne paye pas de mine dans son petit packaging blanc et vert, et pourtant il est top. C’est un déodorant bille on ne peut plus classique, qui n’a quasiment aucune odeur, mais qui fonctionne très bien.

DSC03466.JPG

 

J’ai beau courir, m’agiter, avoir chaud, avoir froid, porter des vêtements pas cher en acrylique qui font normalement sentir le pisse se chat au bout d’une heure, même pas mal.!

 

Mes aisselles ne sentent rien du matin jusqu’au soir. Je ne l’utilise pas tous les jours car je ne suis pas spécialement pour les anti-transpirants, la sudation est un processus naturel qu’il vaut mieux éviter de bloquer. Ceci dit, il y des jours où la nature, tu as bien envie de lui dire fuck.

 

Alors certes, dis comme ça, je me rends bien compte que je ne te vends pas du rêve, mais que veux tu ma bonne dame, on a toutes des aisselles et je t’assure que si tu cherches un super déo pour qu’elles ne te jouent pas de mauvais tour pendant la journée, tu peux compter sur celui-ci.

 

Ce déodorant coûte 10 euros les 75 ml mais il est souvent en promo ou vendu par lot deux.En parapharmacie bien sûr.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou!<br /> pour répondre à ta question, non, celui-là, je ne l'ai jamais testé! Je n'ai testé que ce lui à la vanille (sent très très bon!) et je l'ai définitvement adopté!<br /> :)<br /> Bisous!<br /> Aurore<br /> http://auroreblogmode.blogspot.com
Répondre
S
et bien en ce qui me concerne plus de déo mais une goutte d'huile essentielle de palamrosa que j'étale sous chaque aisselle. je m'habille et je vaporise parfois un peu de parfum ou de déo<br /> (inefficace généralement), sur mon vêtement; C'est meilleur pour la santé; l'He de palmarosa n'évite pas de transpirer mais évite toute odeur, et ça c'et génial avec les tissu modernes. le déo<br /> c'est juste pour sentir bon...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'astuce, je vais essayer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
article intéressant! Moi aussi, je transpire assez facilement en hiver (c'est paradoxal mais c'est à cause des changements de température, notamment entre l'extérieur, les pièces surchauffées et<br /> les transports en commun où il faut souvent super chaud!) Bref, pour ma part, j'ai trouvé LE déodorant: Ushaïa parfum vanille, efficace 48h. Il est top et je ne sens JAMAIS la transpiration, même<br /> après 1h de sport :)<br /> Bisous<br /> Aurore<br /> http://auroreblogmode.blogspot.com
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'essaierai bien celui à la pierre d'alun et fleur de guimauve d'Ushuaia, tu l'as déja testé?<br /> <br /> <br /> <br />