Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 08:26

Lors  dernières Victoires de la Beauté, la marque bio Allemande Lavera a vu deux des ses produits primés, notamment la Crème de soin visage et corps Basis Sensitive Cream, un baume hydratant à tout faire.

 

DSC03637.JPG

 

D’après la marque :


Formulé à base de beurre de karité bio et d’amande douce bio, ce soin multi-usage enrichi confère aux peaux très sèches un soin intensif et une protection renforcée. Votre peau est naturellement adoucie et assouplie.

Idéale, unique, indispensable, elle saura répondre aux besoins de toute la famille !

 

D’après Annek :


Cette crème, à la texture bien épaisse, présentée dans sa petite boite ronde métallique m’a immédiatement fait penser à la bonne vielle crème Nivea, l’originale, la bleue. Les deux produits ont en effet de nombreux points commun, notamment leur côté multi usage et familial.

 

 

 

DSC03639.JPG

 

 

 

Il s’agit d’une crème épaisse, onctueuse, qui hydrate parfaitement toutes les parties du corps, et qui est idéale pour  les zones les plus sèches. Elle peut être utilisée sur le visage et sur le corps mais pour ma part, je m’en sers uniquement  en tant que beurre corporel, et de préférence le soir.

 

DSC03640.JPG

 

Sa texture très riche nécessite d’être bien travaillée pour qu’elle pénètre et je préfère quelque chose de plus léger le matin. En revanche, c’est la crème cocooning parfaite pour l’hiver car elle nourrit la peau intensément et durablement. J’adore l’utiliser après mon bain du dimanche soir, j’ai l’impression d’être hydratée en profondeur. Son parfum est particulier, difficile a décrire car elle doit contenir des huiles essentielles que je ne connais pas, mais je trouve qu’elle a une légère odeur de citronnelle. Rien d’entêtant ceci dit.

 

 

DSC03641.JPG

 

 

 

Cette crème est disponible dans les magasins bios, et coûte environ sept euros.

 

Je te la recommande vivement pour les périodes de grands froids car je suis sûre qu’elle viendra à bout de ta peau de croco.

Partager cet article
Repost0

commentaires