Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 09:24

On a beau être en hiver, j’ai toujours envie de couleur sur mes ongles.  Et en particulier d’orangé, lubie qui ne m’est toujours pas passée depuis l'été dernier.

 

Et en plus,  je trouve qu' en fait, avec la bonne nuance, ça passe super bien en cette saison.

 DSC03459.jpg

Celui-ci est particulièrement joli je trouve parce qu’il est doux. Ce n’est pas tout a fait un pastel, mais il a un coté doux et crémeux.

 

C’est le  Call me Gwen-Ever d’OPI,  un orange chaud, qui est en fait couleur crustacé.

 DSC03464.jpg

Comme tous les vernis crème d’OPI, il s’applique facilement, il requiert  deux couches et sa tenue est très correcte.

 

C’est quoi, toi,  ta couleur fétiche en ce moment ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Presque tous les grands journaux américains emploient critiques gastronomiques publient des guides de restauration en ligne pour les villes qu'ils desservent. Certaines sources d'information fournissent des avis habituels du restaurant.
Répondre
M
Jolie couleur ! :)
Répondre
L
Vive Opi ! toujours de jolis vernis :) cette teinte d'orange me plaît bien !
Répondre