Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 08:21

Eté 2011 : Horreur malheur, mes cheveux se mettent à tomber. Impossible de prendre une douche sans me retrouver avec des poignées de cheveux dans les mains, de me coiffer sans saturer ma brosse, etc. N’ayant pas l’intention de me retrouver chauve au mois de septembre, j’avais sorti l’artillerie lourde : complètements alimentaires, shampoings spécifiques et ampoules. Trois mois plus tard, j’étais sauvée de la calvitie précoce.

 

Eté 2012: Rebelote. Je perds à nouveau mes cheveux  et un peu ma tête aussi parce que ça commence à me faire flipper sérieusement. Aux mêmes maux les mêmes remèdes, j’ai rachèté des compléments alimentaires, plus efficaces que les shampoings et autres lotions, je trouve.

 

L’année dernière, j’avais utilisé les gélules anti-chute Oenobiol qui avaient plutôt bien fonctionné.

Je voulais donc les racheter , sauf que ma parapharmacie était en rupture de stock. Du coup je me suis rabattue sur les gélules Phytophanère anti-chute et fortifiantes, qui ont une composition assez similaire, et très classique pour ce genre de produits : Vitamines B2, B5, B6, B8, C, E …

 

 

 

 

DSC02990.JPG

 

 

 

Elles  sont plus petites, et donc plus facile à avaler, et moins chères que celles d’Oenobiol. Reste à espérer qu’elles soient aussi efficaces, d’autant que  j’ai bien l’impression que je suis condamnée à en bouffer au moins 6 moins  fois par an.

 

Verdict dans les mois qui viennent…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ohlala je sais ce que c'est! je suis dans la meme situation que toi en pire : il y a 2ans mes cheveux se sont mis à tomber, j'ai réussit a stopper la chute seulement 1an après. Et là depuis presque<br /> 2mois rebelote....
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, toi aussi? C'est vraiment flippant ces chutes de cheveux répétitives, d'autant que je n'ai aucune idée des causes. Tu as fais comment pour arreter la chute la premiere fois? <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, je perdais mes cheveux l' été dernier et j'ai acheté le même complément alimentaire PHYTO à prendre pendant 3 mois.<br /> J'ai vu un réel effet sur la chute des cheveux au bout d'1 mois et sur le volume en 15 jours seulement.<br /> En ce moment, j'utilise une ampoule FURTERER 1 fois/semaine en massage sur le cuir chevelu et je trouve que les résultats sont bons.<br /> C'est vrai que c'est impressionnant de se retrouver avec une poignée de cheveux dans la main après le brossage ou au fond de la baignoire !<br /> Bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Céline. Merci pour ton com'. Je suis ravie d'apprendre que ces gelules ont marché sur toi, et si en plus il y a un effet volume, ce serait vraiment super.<br /> <br /> <br /> L'année dernière, j'avais pris les ampolues Furterer aussi mais je ne sais pas si ellessont réellement efficaces. Du coup cette année je me contente des compléments alimentaires, et je<br /> rajouterais d'autres produits si je ne vois aucun effet d'ici quleques semaines.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />