Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 08:26

Si tu lis ce billet, il y a des chances que comme moi, tu ne sois pas en vacances. Soit parce qu’elles sont déjà derrière toi, soit parce que moisis au bureau en attendant ton tour avec 3 collègues nouvellement embauchés qui n’ont pas encore cumulé suffisamment d'ancienneté pour avoir droit aux congés payés,  soit parce que cette année, tu ne pars pas.

 

Alors j’ai décidé d’organiser un petit concours d’été pour qu’un bout de vacances vienne à toi.

 

Je t’ai concocté une AnneK Box édition Summer 2012, avec à l’intérieur quelques produits qui feront je l’espère, voyager un peu ta salle de bain.

 

DSC03005.JPG

 

 

  Au programme,  6 produits que j’adore utiliser moi-même pendant la saison estivale  :

 

 

DSC03006.jpg

 

 

Un beurre corporel au monoï de chez Sephora, dépaysement assuré

 

 

 DSC03007

 

 

Un Baume  Pretty You, pour avoir de jolis pieds  bien hydratées

 

 

 DSC03008.jpg

 

 

Un mini gel douche The Body Shop aux huiles essencielles, hyper rafraichissant

 

 

 

 DSC03009.jpg

 

 

 

Un Masque Yes To carrots, un soin deux en un rapide, efficace et naturel

 

 DSC03010.jpg

 

 

Une crème solaire Embryolisse SPF 30, pour bronzer en tout sécurité

 

 

 

DSC03011.JPG

 

Une mini Primer Potion d’Urban Decay, pour que tes fards restent en place pendant les longues nuits d’été.

 

 

 

Comment jouer?

 

Le concours est ouvert à toutes mes abonnées (France et internationnal), mais naturellement les anciennes (c'est à dire celles qui sont déja abonnées aujourd'hui) et / ou toutes celles qui ont déjà commenté sur le blog, seront favorisées  et auront d’office une chance supplémentaire (pense bien à m’indiquer ton pseudo pour que je puisse te retrouver)

 

 

Il suffit que tu m’indiques en commentaire que tu participes et que tu me dises le produit qui te plait le plus dans la boite

   

Pour multiplier tes chances, tu peux relayer le concours sur ton blog, sur Hellocoton ou sur Facebook, chaque relai t’apportant une chance supplémentaire (pense bien à mettre le lien dans ton commentaire pour que je puisse la comptabiliser).

 

Une seule participation par adresse IP, évidemment.

 

Le concours est ouvert jusqu’au  samedi 11 août, minuit. Je procéderai à un tirage au sort et j' annoncerai le nom de la gagnante le dimanche 12.

 

Bonne chance à toutes !

 

EDIT du 12/08/2012: La gagnante est Uffy Les Bonds Tuyaux. Bravo!! Envoie-moi tes coordonées par mail please.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucouu, je participe :)<br /> C'est simple tout les produits me font envie ! le gel douche TBS doit etre une tuerie et la crème pour les pieds me fait de l'oeil depuis un petit moment !<br /> <br /> J'ai relayer le concours sur HC: TrendBeautyMakeup<br /> <br /> Merci pour ce concours, Gros Bisous
Répondre
G
Bonsoir!<br /> <br /> Quel lot parfait pour cet été , je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> * je suis déjà membre hellocoton depuis quelques temps : geblust<br /> <br /> Je préfère la primer potion car je n'ai plus de base et je ne peux pas m'en racheter pour le moment.<br /> <br /> Voici mes relais:<br /> <br /> http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/ge.blust/posts/410535975675644<br /> https://twitter.com/geblust/status/234341102356926464<br /> http://www.hellocoton.fr/une-annek-box-m845517<br /> <br /> Merci pour ce concours je croise les doigts !
Répondre
E
coucou je participe volontier.. je pars pas non plus en vacances parce que ben.. pas les sous et je suis pas du genre a faire un emprunt pour ca (j'en connais) bref... voilà makgré tous je joue<br /> pour cette box j'aime bien la crème solaire.. je brule très vite donc j'en fait une grande consommation ^^<br /> <br /> merciiiiii
Répondre
L
cc je participe avec grand plaisir et le produit qui me plait est le mini primer potion d'urbab decay je te suis sur hc loudvyne et mon mail loudvyne@hotmail.fr<br /> merci pour le concours bisous
Répondre
F
Coucou :)<br /> <br /> Merci pour ce concours, c'est très généreux de ta part !!<br /> <br /> Le beurre corporel Sephora me fait de l'oeil, j'adore tout ce qui est au monoï.<br /> <br /> Je te suis sur HC: flowflow29<br /> <br /> Bonne journée
Répondre