Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:30

Quand j’ai vu les palettes Benefit Annie et Maggie en soldes à -30% chez Sephora, j’ai beaucoup hésité entre les deux. Alors j’ai pris les deux.

 

DSC02128.JPG

 

Ces deux palettes portent le nom Maggie and Annie Ford Danielson, les filles de l’un des co-fondateurs de Benefit, Jean Ford, et ambassadrices de la marque de San Francisco. Elles s’autoproclament d’ailleurs les filles les plus Lucky du monde et en effet, il y a pire dans la vie…

 

Les deux palettes ont un code visuel assez similaires est très représentatif du côté fun et girly propre à la marque. Ce sont des coffrets en cartons  qui s’ouvrent verticalement pour dévoiler un grand miroir sur la partie supérieur et une sélection de produits différente selon la palette dans la partie inférieure.

 

 

DSC02129.jpg

 

Dans les deux, on retrouve 4 fards (tous différents selon les palettes)  2 petits pinceaux à double embout : fluffy et biseauté (qui ne sont bien sur pas aussi facile à magner que de vrais pinceaux mais qui ne sont pas si mal) et 3 produits emblématiques de la marque en mini format, différent encore une fois d’une palette à l’autre. Donc, aucun doublon sur les deux palettes.

 

Il y a également un petit dépilant avec des instructions pour réaliser deux types de maquillage avec les produits contenus dans chaque palette, un basique et l’autre un peu plus sophistiqué (mais franchement c’est loin d’être le tuto maquillage du siècle).

 

 

DSC02130.JPG

 

   

Plus en détail, la  palette Scene Queen par Annie, qui contient :

 

 

DSC02131.JPG

 

 

  • Les fards : Characoal, Shimmering beige, Misty blue  et Navy
  • Le blush coralista, un grand classique que je me tâtais à acheter depuis un moment donc youpi !
  • L’enlumineur High Beam,
  • Le  gloss joice coral, un rouge corail assez vif
  • Un crayon khôl noir

  DSC02133.JPG

 

 

 

 

Les deux fards bleus ne sont pas les plus faciles à porter pour moi qui ai les yeux verts, mais j’ai réussi à me faire un maquillage plutôt sympa avec. Je suis déjà sous le charme du Blush Coralisa qui n’a pas volé sa réputation. Je trouve le high beam plutôt joli même si je préfère la texture poudre pour les enlumineurs.

 

 

La palette Sunday Funday par Maggie contient quant à elle:

 

DSC02132.JPG

 

 

  • Les  fard à paupières: Shimmering bronze, Pink Satin, Light Champagne, Pretty in Plum
  • La poudre de soleil Hoola
  • Le  Benetint, également un must have que je voulais essayer depuis longtemps, re youpi !
  • le  gloss shimmering rose, un nude rose pale très discret
  • un crayon khôl marron

 

 DSC02135.JPG

 

 

Cette palette est plus neutre au niveau des teintes mais les produits qu’elle contient me plaisent tout autant, sinon plus que la version Maggie ; c’est typiquement le genre de palette dont on peut se servir tous les jours, pratique à emporter, et qui contient tous les produits pour se faire un make un nude ou plus sophistiqué. J’ai adoré l’effet du Benetint sur me joues, je pense d’ailleurs l’acheter en full size lorsque j’aurai terminé celui du coffret

 

Je suis ravie d’avoir acheté ces deux palettes, et je pense d’ailleurs qu’elles vont devenir mes palettes de week  car à elle deux, hormis le fond de teint, elles contiennent vraiment tout ce qu’il faut avec un minimum d’encombrement.

 

 

 

 

 

jgkuig

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
t'as bien fait de prendre les deux, elles sont superbes!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûre que je ne regrette pas, elles sont très complementaires!<br /> <br /> <br /> <br />