Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 08:24

Lundi, je te montrais les achats que j’avais effectués le premier jour des soldes. En fait, je t’ai menti. Même si j’avais pris un RTT pour pouvoir faire l’ouverture de Sephora, je n’en étais pas à mon premier coup. Ce jour là, pas de grasse mat’, j’étais devant mon ordi à 8 heures pour les soldes en ligne.

 

Je n’ai pas été spécialement emballée par les soldes sur Sephora.fr, en tout cas pour moi. En revanche, la gamme de soin du visage pour homme valait le coup, j’en ai donc profité pour prendre 4 produits  à offrir à un ami qui a soudainement décidé de prendre  soin de lui mais qui se sent un peu perdu dans les rayons cosmétiques.

 

La crème Nettoyante Anti-Dessèchement  à 2,80 €

 

juin-2012-0643.jpg

 

Le el Exfoliant Visage à 2,50 €

 

juin-2012-0642.jpg

 

 

Fluide Revitalisant Visage à 4,30 €

 

juin-2012-0645.jpg 

 

et le Soin Hydratant Protecteur  à 4,30 €

 

juin-2012-0644.jpg

 

Pour moi, je n’ai rien trouvé de particulier si ce n’est quelques basics dans l’ancienne gamme bain : je me suis  pris deux gels douche à 1,10 € chacun

 

juin-2012-0648.jpg 

un à la mûre et à la groseille

juin-2012-0647.jpg
 

 

et l’autre à la noix de coco

 

juin-2012-0649.jpg

 

 

ainsi qu’un lait pour le corps au Monoï à 1 €.

 

Je me suis également laissé tenter par l’huile pailletée pour le corps,  soldée à 3,95 €, afin  de la comparer à celle de Nuxe que j’achète chaque été.

 

juin-2012-0646.jpg

 

Encore une fois, je ne me suis pas ruinée ma commande m’étant revenue à une vingtaine d’euros.

 

Et toi, tu as shoppé des quoi su le net ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sympa ta commande et puis ça sert toujours ce que tu as pris :)
Répondre
A
<br /> <br /> Exactement, il faut faire des stocks, des fois qu'il y ait la guerre!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as déjà reçu ton colis ? parce que le mien, commandé le 1er jour des soldes est arrivé au bureau de poste et il est à nouveau en centre de tri ^^<br /> <br /> Jolis achats Annek, ton ami va être content :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, Deso, je l'ai reçu assez rapidement, en moins d'une semaine. c'est sûrement la poste qui a foiré, ça arrive régulièrement en ce moment. J'ai donné les produits à mon pote ce matin, il etait<br /> tout content!<br /> <br /> <br /> <br />