Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 09:51

Après les baumes à lèvres et les crèmes pour les mains, je vais te parler d’un autre indispensable de l’hiver, la crème pour le corps.

 

DSC02276.JPG

 

 

 

Tu auras peut-être remarqué que sur la photo, il y a 6 produits. En fait, je viens de décider de te parler de l'un d'entre eux dans un autre billet... Toutes mes confuses!

 

M'hydrater le corps, c’est une étape que j’ai tendance à zapper, car le matin, je suis souvent en retard - je préfère mille fois partir maquillée qu’hydratée - et le soir, j’ai souvent la flemme. Du coup, j’ai troqué mes laits hydratants traditionnels pour des produits un plus sympas, dont l’odeur et la texture me motivent plus à me tartiner.

 

 

 DSC02278.jpg

 

 

 

Nivea Soft

 

Quand je parle de produits traditionnels, je pense notamment à celui-ci. Simple, efficace, mais pas fun !

 

 

  DSC02277.jpg

 

 

Hammam Imperial -  Les Cosmétiques

 

J’ai craqué pour celui-ci à cause de son odeur de fleur d’oranger dont je raffole. En revanche, c’est un cauchemar en terme d’application. C’est une crème assez fluide, qui rentre très difficilement dans la peau. Il faut en mettre très peu et masser pendant des plombes pour qu’il finisse par pénétrer, à peu près. Impossible de s’habiller tout de suite après. Bref, à part l’odeur, c’est une cata.

 

 

DSC02279.jpg

 

 

Sephora - Lait corps très hydratant

 

C’est mon cadeau d’anniversaire de la part de Sephora.  C’est un lait assez épais qui à une odeur assez neutre, qui hydrate bien et qui s’applique très rapidement. Je l’ai mis dans ma trousse de toilette de sport pour m’hydrater vite fait après la douche et il remplit bien sa fonction.

 

 

DSC02280.jpg

 

 

 

Yes To Carrots -  Beurre Corporel

 

Mon chouchouuuuuuuuuu! J’adore ce truc ! Son odeur douce et poudrée me rend dingue. Quand je l’utilise, je passe les heures qui suivent à m’auto renifler, parce qu’en plus, l’odeur tient facilement une journée. Côté texture, c’est un beurre, assez épais donc,  mais qui fond rapidement dans la peau. Et aussi, j’ai oublié de te dire qu’il sent hyper bon.

 

DSC02281.jpg

 

 

The Body Shop beurre corporel au Karité

 

Un sérieux challenger au beurre  Yes To Carrots, les deux produits étant en fait très similaires, tant en termes de texture que de famille d’odeur.  Celle-ci est un peu moins prononcée et tient moins longtemps, mais je l’aime vraiment beaucoup  aussi.

 

 

Voilà à quoi j’ai carburé ces derniers temps. Je vais finir mes produits tranquillement avant de passer à des textures plus légères et ressortir mes huiles avec l’arrivée de beaux jours.

 

Et toi, tu t’hydrates avec quoi en ce moment ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'utilise un beurre corporel Natura Brasil en ce moment, c'est une tuerie !
Répondre
A
<br /> <br /> Décidemment, tout le monde rafolle de ces produits! J'ai la crème pour les pieds qui est très bien, et on m' a recemment conseillé celle pour les mains. Et maintenant tu me dis que le beurre<br /> corporel est top. Je me le note pour plus tard! Merci;<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai testé moi aussi le lait Séphora car je l'ai également eu en cadeau pour mon anniversaire de la part de Séphora! ^^<br /> Je l'ai trouvé très efficace mais trop cher pour que je le rachète. Je préfère la lait Mixa: même efficacité, et moins cher :)<br /> Bisous!<br /> Aurore<br /> http://auroreblogmode.blogspot.fr/
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Aurore. Je ne sais pas du tout combien il coute, mais je le trouve plutot pas mal. Toi tu es une grande adepte des prodouits Mixa on dirait!<br /> <br /> <br /> <br />