Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 08:40

Quand j’ai trouvé cette crème chez Carrefour, j’ai cru un instant qu’ils s’étaient mis à vendre du Benefit.

 

 

DSC02913.JPG

 

 

 

 

Evidemment ce n’est pas le cas, distribution sélective oblige. N’empêche que l’étiquette retro girly de ce produit ressemble à s’y méprendre au style de la marque californienne.

En revanche, son prix lève tout doute qui pourrait subsister : soldée à 3 euros, c’est clairement pas du Benefit.

 

Interpelée, je l’ai achetée.

 

Contre toute attente, il s’agit d’un produit les Cosmétiques, MDD de Carrefour, probablement un produit ad’ hoc n’appartenant pas à une gamme particulière car je n’ai jamais vu d’autres produits avec ce type de visuels.

 

Ce gros pot en verre contient un baume de nuit pour les pieds. Bon, en fait, c’est plus une crème, la texture n’étant pas suffisamment épaisse pour être qualifiée de baume.

 

Du coup elle n’est pas particulièrement grasse, pénètre rapidement et apporte une sensation de confort immédiat. En plus elle sent très bon, une odeur de vanille douce très agréable.

Evidemment, il faut mieux enfiler une paire de chaussettes après l’avoir appliquée, au risque de te retrouver avec des crampes aux doigts de pieds à force de les contracter pour ne pas glisser dans tes escarpins.

 

 

 

DSC02914.JPG

 

 

 

 

Bien que cette crème soit assez nourrissante, les pieds sont durablement doux,  elle ne l’est à mon avis pas assez pour réparer des pieds très secs, ou abimés (de toutes façons, dans ces cas la, je trouve que seules les crèmes à base d’urée ont une réelle efficacité).

 

En crème d’entretien, elle est très bien.

 

Je te conseille donc vivement d’en pécho un pot si tu en as l’occasion: efficace, pas chère, agréable et joliment présentée, Pretty you, c’est pas du Benefit , mais ça le fait quand même.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Carrément que je vais le pécho. Tu l'as acheté chez Carrouf du coup?
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah, oui à Carrefour, mais pas dans tous apparemment. Bonne chasse Uffy!<br /> <br /> <br /> <br />