Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 08:32

Ce matin, je te propose de découvrir avec moi le vernis qui se cache derrière la septième fenêtre du Mini Mani Month, le calendrier de l’Avent de Ciate.

DSC03741.JPG

 

 

Il s’agit aujourd’hui d’un vernis rose très pale et complètement matte

 

DSC03742.JPG

 

 

Qui s’appelle Cuttie Pie

 

DSC03744.JPG

 

C’est le genre de vernis passe partout qui existe dans toutes les marques, qui permet d'avoir des mains soignées, et super discrètes.

 

DSC03745.jpg

 

 

A demain pour le prochain vernis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pour l'instant c'est cette couleur là ma préféré ^^
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un joli nude, et on peut trouver des équivalences facilement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le résultat, très discret !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, moi aussi, j'aime bien ce genre de vernis, j'en ai toujours un dans ma collec.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le rendu!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucu,<br /> faudrait que j'essaie pour voir, mais j'ai toujours l'impression d'avoir les mains sales lorsque je met du pastel avec mon teint mat. Sur toi, c'est drolement joli, sobre , soigné, classe quoi !
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, tu trouves que ça te fait des mais sales? C'est bizarre, moi je trouve que c'est tout le contraire; mais c'est vrai que selon les couleurs de peaux, l'effet peut être diffétent. J'ai une<br /> copine qui a un très beau vernis gris, et sour moi, ça fait des mains de mort-vivant.... on en a des problèmes hein!<br /> <br /> <br /> <br />