Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 08:30

Ce matin, je te propose de découvrir avec moi le vernis qui se cache derrière la huitième fenêtre du Mini Mani Month, le calendrier de l’Avent de Ciate.

 

DSC03746.JPG

 

 

Il s’agit aujourd’hui d’une couleu qui se situe entre le gris et le kakhi

 

DSC03747.JPG

 

 

Qui s’appelle Vintage

 

DSC03748.JPG

 

 

 

C’est le vernis que je préfère jusqu'à présent: il est original sans être extravagant, différent mais assez facile à porter. Bref, celui-là me plait bien!

DSC03749.jpg

 

 

A demain pour le prochain vernis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est chouette celui-ci
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, je l'adore celui la!<br /> <br /> <br /> <br />