Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 08:34

Ce matin, je te propose de découvrir avec moi le vernis qui se cache derrière la sixième fenêtre du Mini Mani Month, le calendrier de l’Avent de Ciate.

 

DSC03737.JPG

 

 

 

Il s’agit aujourd’hui d’un vernis blanc nacré, qui ressemble en apparence à celui du troisième jour, mais qui est en fait beaucoup plus opaque et plus nacré.

 

DSC03738.JPG

 

Qui s’appelle Angel Wings

 

DSC03739.JPG

 

C’est le genre de vernis facilement portable pendant les fêtes  mais peut-être moins le reste de l'année. A voir... Il me rappelle les premiers vernis que j'achetais quand j'avais quatorze ans.


DSC03740.jpg

 

A demain pour le prochain vernis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi j'aime beaucoup cette couleur, elle est parfaite en cette période glacial et période de Noël aussi :) !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il n'est pas impossible que je la porte pour Noel d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le résultat est comme tu dis, plus opaque que le précédent vernis !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment un blanc nacré. Avant j'adorais, mais maintenant, je suis beacoup moins fan...<br /> <br /> <br /> <br />