Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 08:29

Dans le beauty bag des Victoires de la Beauté, j’ai été ravie de découvrir le produit dont je vais te parler aujourd’hui. D’abord parce qu’il s’agit d’un contour des yeux et que cette zone de mon visage est une véritable obsession depuis quelque temps, mais aussi parce qu’il s’agit d’un produit  SVR, marque de parapharmacie que j’aime bien et dont la gamme Chronolys bénéficie d’une excellente réputation.


 

DSC03475.JPG

 

 

D’après la marque :

 

Soin complet pour lutter efficacement contre les premiers signes de l’âge du contour de l’œil et les prévenir. L’association Magnésium - oligopeptides d’Hibiscus apporte tonus et éclat tout en effaçant rides et ridules en limitant les facteurs mécaniques responsables de leur apparition. Son complexe végétal naturel favorisant la microcirculation prévient et réduit visiblement poches et cernes.
Soin haute tolérance,  sans paraben , il convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.

 

D’après AnneK :

 

Ce contour des yeux à une présentation on ne peut plus classique : il s’agit d’un tube en plastique souple de 15 ml avec un embout fin pour pouvoir doser facilement le produit.

Il convient effectivement aux yeux sensibles puisqu’il n'est absolument pas irritant, ce qui est loin d’être le cas de tous les produits que j’ai testé dernièrement.

J’aime bien l’appliquer  le matin car sa texture fraiche et  légèrement gélifiée pénètre très rapidement et me permet de me maquiller sans attendr. Je trouve qu’il a également un petit effet tenseur toujours bienvenu le matin.

 


DSC03476.JPG

 

 

Si ta peau est très sèche et que tu préfères les crèmes ou les baumes aux textures riches, ce contour de l’œil ne te conviendra sûrement pas. En revanche, si tu souhaites juste prévenir les premiers signes de l’âge avec une petite crème qui sait se faire oublier, celui-ci devrait bien te convenir

Il coûte 17 euros et est vendu en pharmacie et parapharmacie.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires