Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 08:40

Après le Masque Hydratant et le Masque Anti-âge, je termine aujourd’hui mes revues des produits Pr0-Care Paris avec la Magic Bar.

 

 

La Magic Bar est un soin réparateur pour le contour de l’œil qui se présente sous une forme vraiment particulière :  il s’agit d’un tube en plastic qui se présente comme un coton tige,  mais avec le coton que d’un seul coté. De l’autre côté, il y a un embout que tu casses, ce qui permet de faire descendre le produit dans le coton tige, que tu passes ensuite sur le contour de l’œil (un seul stick suffit pour les deux yeux).

 

 

Le produit contient des peptides penta et hexa qui agissent sur la microcirculation pour une action décongestionnante mais également sur la régulation des contractions musculaires pour lisser les rides d’expression. Il contient également de l’acide hyaluronique et de l’extrait de caviar pour un effet  lissant et hydratant. Il peut s’utiliser quotidiennement en traitement de fond, mais aussi de façon occasionnelle pour un coup d’éclat immédiat.

 

 

DSC01915

 

 

J’ai reçu deux Magic Bars.  J’en ai essayé une sur moi mais n’ai pas remarqué d’effet flagrant. Il faut dire que je n’ai pas de cernes ni de poches sous les yeux, seulement quelques petites ridules (et malheureusement, je n’ai à ce jour rien trouvé pour les faire disparaitre).

 

En revanche, j’ai fait essayer l’autre à ma maman. Elle a trouvé le concept sympa, pratique à emporter et hygiénique et surtout, elle a remarqué un vrai résultat sur ses yeux. Quelques minutes après l’application de la Magic Bar, le dessous de son œil s’est décongestionné et elle a remarqué un effet tenseur qui a donné un petit coup de frais bien appréciable à son regard.

 

Et comme nous sommes le 23 décembre et qu’ils sont très sympas chez Pro-Care, tu peux tester toi-même deux Magic Bars gratuitement. Pour cela, rien de plus simple, il suffit que tu aimes la page Facebook de la marque ici puis que tu renseignes l’onglet de bienvenue qui se trouve sur la gauche. Quelques jours plus tard, tu recevras une magic bar dans  boite aux lettres ? C’est pas sympa ça, pour contour de tes yeux errintés par les fêtes ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires