Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 07:24

Je te parlais la semaine dernière des Produits PrO-Care que j’avais reçus, en particulier du masque hydratant que j’avais trouvé super.

 

DSC01912

 

Aujourd’hui, c’est au tout du masque anti-âge que j’ai essayé ce week end.

 

Ce masque contient de l’acide hyaluronique? mais aussi du collagène? pour lutter contre le relâchement cutané. Il est conseillé pour les femmes à partir de 35 ans en prévention. Même si je n’ai pas encore atteint l’âge cible, j’ai voulu l’essayer moi-même pour me faire une idée de ses propriétés hydratantes et tonifiante.

 

DSC01914

 

Tout comme le masque hydratant, il s’agit  d’un masque en tissu pré-imprégné. J’ai laissé poser 30 minutes conformément aux instructions d’utilisation.

 

Quand je l’ai retiré, ma peau était vraiment douce et lisse, et je ressentais un vrai effet tenseur qui a duré plusieurs heures.

Ce masque permet donc d’apporter un vrai coup d’éclat, avant de sortir par exemple, et je serai curieuse de voir les résultats en utilisant ce masque en cure, car l’effet après une seule  utilisation était assez spectaculaire.

 

C’est pour l’instant un parcours sans faute pour PrO-Care Paris, on verra la semaine prochaine si c’est le grand chelem avec le test du 3ème et dernier produit, reçu : la Magic Bar.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques