Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 08:30

Aujourd’hui je te présente une petite palette de 3 fards que j’ai achetée à Noël pour offrir à ma Maman. Elle existe en 6 combinaisons de teintes différentes et j’ai choisi la plus neutre car ma mère  préfère les couleurs discrètes.

 

 

 

DSC01986.JPG

 

 

J’aime bien lui offrir un cadeau make up Luxe de temps en temps, car je sais qu’elle ne se s’achèterait pas ce type de produit elle-même, mais qu’elle est super contente quand je lui offre du maquillage un peu sympa.

 

 

 

DSC01987.JPG

 

 

 

DSC01988.JPG

 

D’après la marque :

 

Dior réinvente le regard charbonneux grâce à la nouvelle palette 3 Couleurs Smoky. Variation en clair-obscur d’effets et de matières, ce trio d'ombres à paupières permet une customisation facile et infinie du smoky eyes. Elle est vendue au prix de 38,90 euros chez Sephora.

Ce boîtier sliding inédit révèle le secret du regard "smoky" des défilés. Une ouverture aussi étonnante qu'intelligente présente un miroir "pop-up" innovant. A l'intérieur, une base ultra-fondante prépare la paupière. Le duo de fards, l'un mat, l'autre pailleté, offre un maquillage sur-mesure, du plus léger prêt-à-porter au plus glamour Couture.

 

 

DSC01991.JPG

 

 

D’après Annek :

 

Le design un poil bling bling, ça brille, Dior quoi !

Le système d’ouverture est rigolo, on pousse la partie supérieure du boitier,  et hop, un système mécanique ouvre la palette et un miroir se dresse à la verticale.

 

A l’intérieur, 3 ombres :

-          une base couleur chair, beige tirant sur le gris, mat

-          Un beige froid soutenu, un peu taupe, mat

-          Une couleur similaire, mais  un peu plus grise et un peu plus claire, mais cette fois, très irisée

 

La palette contient également deux mini pinceaux, un double embout, et le  fameux-applicateur-mousse-qui-ne-sert-à-rien.

 

DSC01992.JPG

 

 

Les couleurs sont jolies et les fards s’appliquent et s’estompent facilement. En revanche, je les  trouve peu pigmentés. La base marque à peine et le taupe mat est assez discret. Le fard pailleté est très brillant mais il ne fait pas de chutes.

 

La palette s’appelle « smoky » mais il ne me semble pas possible de pouvoir réaliser un vrai charbonneux en n’utilisant que ces trois fards.

 

En revanche, c’est un joli objet, et les fards sont très biens pour celles qui se maquillent peu, ou qui sont adeptes du nude. En tout cas, ma mère l’adore et c’est bien le principal !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cet accessoire de beauté est l’idéal pour obtenir une peau du visage plus fraîche et plus nette au quotidien : https://www.lebonprix.net/produit/aspirateur-a-points-noirs-et-acne-beaute-du-visage/
Répondre
V
Magnifique cette palette!!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le cadeau de Noel de ma mère, elle en est ravie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec plaisir !!!<br /> <br /> Caroline - dansmonsacdefille.wordpress.com
Répondre
B
En fait si, les 3 couleurs suffisent à créer un smoky qui sera plutôt un smoky "lumineux", ce qui n'est pas plus mal
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Beautilicieuse! je t'assure qu'avec cette palette, dans cette teinte, qui est la plus claire, , tu peux tout au plus faire un degradé et crée du relief grace au fard pailleté, mais le<br /> somky, vraiment pas possible! En m^me temps, ce n'est pas ce que je voulais,donc j'en suis très contente :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Waou les fards ont l'air très beau ! Je pense que ce srea mon prochain achat :) Merci pour cet article !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Caroline - dansmonsacdefille.wordpress.com
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Caroline! Tu me diras lequelle tu as choisi et ce que tu en penses?<br /> <br /> <br /> <br />