Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 09:08

Après ma phase Essie, c’est ma collection de vernis O.P.I que j’ai récemment agrandi, avec l’arrivée de Do You Think I’m Tex-y. Il faut dire que je l’ai trouvé en soldes chez Sephora, et qu’à 4 euros et des brouettes, un nouveau venu ne se refuse pas.

 

 

DSC02847.jpg

 

 

Ce joli framboise fait partie de la collection Texas, qui était sortie au printemps 2011, à laquelle appartenaient également Gal  Meets Veston et Big Hair Big, Nails, dont je t’avais déjà parlé.

 

Comme tous les vernis de cette collection, Do You Think I’m Tex-y est un vernis jelly, ce qui signifie que sa texture est translucide qu’il faut multiplier les couches avant d’obtenir la couleur du flacon.

 

Regarde, la première couche est presque transparente :

 

DSC02844.JPG

 

La deuxième  commence juste à donner un peu d’opacité :

 

DSC02846.JPG

 

 

Avec 3 couches, on a un joli rendu, mais les perfectionnistes en passeront une quatrième  pour obtenir une opacité parfaite, et surtout cette brillance unique propre à ce type de texture.

 

Mais n’ai pas peur, le vernis sèche assez vite, tu n’as pas à attendre des plombes entre chaque couche. Et une fois posé, le vernis tient pendant des jours et conserve ce fini hyper laqué tout aussi longtemps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolie couleur! Les vernis OPI sont canons!<br /> Bisous!<br /> Aurore<br /> http://auroreblogmode.blogspot.com
Répondre
A
<br /> <br /> OPI est ma marque de vernis préférée, je ne suis jamais déçue.<br /> <br /> <br /> <br />
L
La couleur est jolie, mais elle manque d'opacité à mon goût... et je n'aurais jamais le courage de passer 4 couches !
Répondre
A
<br /> <br /> Alors les jelly ne sont pas faits pour toi! Mais les couches sèchent assez vite, ce n'est pas si long en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis surprise pour la première couche 0.0<br /> Par contre le rendu final est superbe !!
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui, les jelly ont toujours cet effet , c'est bizarre au début. Mais  3 couches plus tard, ils sont vraiment beaux, super brillants!<br /> <br /> <br /> <br />