Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 08:26

 Je t’ai déjà parlé de Cargo, cette marque américaine qu’on trouve chez Sephora, et qui propose des produits make up sympa et plutôt qualitatif.

 

Ce que je surkiffe chez Cargo, ce sont les kits qu’ils sortent une ou deux fois par an, en général pour Noël et avant l’été.

 

Ma première  acquisition  fut le kit Safari, que j’avais adoré et dont je continue à me servir régulièrement.

 

Safari-2-.jpg

 

Il était composé d’un gloss un peu corail, d’un duo d’ombre à paupière dorée et kaki, d’un khôl kaki, d’un blush doré irisé et d’un mini mascara. Quand à la pochette style vintage, elle n’a pas quitté mon sac depuis l’été dernier.

 

A Noël j’avais repéré le Kit Metallico Chain Bag, que j’avais réussi à avoir en soldes après les fêtes. Sur ce coup là, c’est clairement la pochette hyper glam qui m’avait tapée dans l’œil, et je l’aurais acheté même s’il y avait des daubasses à l’intérieur. Mais il se trouve qu’elle contenait une ombre paupière anthracite pailletée, un gloss rose, un khôl noir et un mascara.  Que des trucs hyper utilisables donc, ce qui me donnait une autre bonne excuse pour l’acheter.

 

Chain_Bag_kit_lo_res.jpg

 

Je pensais en avoir terminé avec les kits Cargo puisqu’il n’y a pas eu de nouvelle édition cet été. Sauf qu’en me baladant dans un bled improbable de Saône et Loire le week end dernier, je suis tombée sur ce kit là dans le Sephora local :

 

 

 

  DSC02851.JPG

 

 

 

 

Il s’agit de l’autre version du Kit Mettalico, sorti également à Noël, que j’avais délaissé pour le Chain Bag, beaucoup plus bling bling.

 

 

Et il était soldé à -70%, passant de 33 € à 11,70 €. Il n’en restait plus qu’un, le packaging était défoncé mais la pochette, et les produits à l’intérieur étaient intacts. J’ai poussé un petit cri et je me suis empressée de passer à la caisse avec.

  DSC02853.JPG

 

Cette petite pochette en velours rose contient :

 

  • Un mascara noir comme d’habitude,
  • Un gloss rose facile à porter
  •  Et une ombre a paupière en stick, de la même couleur que le packaging, un dorée très pale, assez canon sur mes yeux en été, je dois l’avouer.

 

DSC02852.JPG

 

 

 

 

Malheureusement, des rumeurs disent que Cargo va prochainement cesser d’être commercialisée en France. J’ai bien peur que la marque soit en fait simplement en train de s’éteindre, puisqu’aucune nouveauté n’est sortie depuis l’hiver dernier d’après le site. 

 

RIP Cargo – Tes kits me manqueront.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

aurore 06/07/2012 23:14

L'ombre à paupières dorée est sublime! C'est dommage si cette marque n'est plus commercialisée en France! Je la connais très peu et j'aurais voulu m'y intéresser de plus près, surtout après avoir
lu ton article!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

AnneK 07/07/2012 11:24



Salut Aurore. Pour l'instant, tu peux encore trouver Cargo, mais je ne sais pas pendant combien de temps...



karynou 06/07/2012 22:04

Ha oui la marque va s'arrêter ? Moi aussi j'adorais les KIT et leur petit Quad malheureusement je suis allergique aux fards qui me brulent les yeux ... par contre, je vais peut etre succomber à un
blush... Si c'est plus vendu en france bientot ca peut aussi expliquer le nombre de produit soldé de cette marque cette année ...

AnneK 07/07/2012 11:23



Je ne suis pas sûre, mais j'en ai bien l'impression. Et si tu me dis que Cargo était massivement soldée, ce n'est pas trè bon signe. Dommage! Bon week end Karynou.



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques