Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 09:35

Tu as sûrement déjà entendu parler, ou même porté, le vernis Rouge Noir de Chanel, qui est l’un des plus anciens mais toujours un best seller de la marque, une laque rouge extrêmement foncée, presque noire, d’où son nom.

 

Et bien figure-toi que chez Essie, ils ont réussi à faire la même chose, avec du vert. Ce vernis s'appelle Sylenomics.

 

DSC03593.jpg

 

 

C’est Manucure et Beauté qui me la envoyé et je les en remercie sincèrement car c’est une couleur assez unique à ma connaissance, que je n’aurais probablement pas repérée moi-même en magasin. Elle fait désormais partie de mon top trois de vernis de l’hiver.

 

La couleur est tout simplement somptueuse, à la fois originale et terriblement chic. Il s’agit d’un vert sapin tellement foncé et opaque qu’il en devient presque noir, sauf que ce n’est pas du noir. Il ressort particulièrement bien avec une tenue noire ou kaki évidemment, et j’adore le porter avec un bracelet doré.

 

Manucure et Beauté m’a envoyé à version américaine du vernis, disponible ici, et je ne sais pas s’il existe dans la collection actuelle vendue en France .

 

DSC03604.JPG

 

Et puis sinon, si toi aussi tu es fan de vernis,  il y pas mal de promos sur le site en ce moment, notamment sur le matos Konad, soldé jusqu'à - 50%. 

Je dis ça, je ne dis rien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis une grande fan du Rouge Noir de Chanel, et ce vernis d'Essie est magnifique! Je vais peut être craquer... Merci pour cette découverte!
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait envie Audrey!! Il est super beau ce vernis!<br /> <br /> <br /> <br />