Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 08:30

Ce matin ma peau ressemble à ça:

 

 

DSC02250.jpg

 

 

Il y a une très nette amélioration, plus de croutes, ce qui signifie que je peux me maquiller et et enfin sortir de chez moi. Après 5 jours d'isolement, j'ai sérieusement envie de voir du monde.

 

Bon, il y a quand même un peu de boulot., et surtout je ne peux pas utiliser n'importe quoi et j'hésite un peu sur les produits à utiliser.

 

Je commence par les soins. Je mise tout sur l'hydratation et chosis des produits pour peaux sensibles et réactives, ma nouvelle peau étant très fragile.

 

J'applique d'abord le sérum hydratant Optiva de Boots, puis la crème Aqualia de Vichy ,ou la Xerialine de SVR, je ne sais pas encore laquelle conviendra mieux le matin.

 

 

DSC02204-copie-1.JPG

 

 

 

Ensuite, opération camoflage. je dois porter de l'écran total pendant 3 mois tous les jours, car  les rayons du soleil seraient fatal à la cactrisation. J'ai chosi Photoderm 50+ de Biderma, un écran total teinté, qui servira à unifier mon teint.

 

Sur les parties les plus rouges, j'appliquerai le Full Cover de Make Up Forever. C'est d'ailleurs un excellente opprotunité de tester ce produit et de voir s'il est vraiment à la hauteur de ses promesses.

 

Bon, j'y vais, j'ai une façade à ravler!

 

Je te dirai si j'ai réussi à tout planquer la semaine prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour pour ce témoignage, c'est très intéressant surtout que moi aussi je compte faire le laser co2 pour mes cicatrices d'acné.<br /> j'aimerai savoir d'avantages sur le résultat après les 4 séances. merci
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Souhad. je ne peux malheureusement pas t'en dire plus dans la mesure ou j'ai du arrêter le laser après la premiere séance puisque j'ai fait un rebon pigmentaire qui à mis 9 mois à partir.<br /> je t'invie à consulter la rubrique cicatrices d'acné / laser / taâches brunes si tu veux plus d'info.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui j'ai vu mais je participerai de la maison du coup :)) et oui ma Fucking migraine est partie (avec tes fucking trous) ! De rien, si j'avais été pas loin de chez toi je me serai incrustée chez<br /> toi pour t'encourager même les premiers jours ! Ta démarche est très courageuse je trouve :)) bonne journée !
Répondre
K
Coucou !!! J'avais raté cette dernière étape pour cause de vilaine migraine ! C'est fou en 5 jours l'évolution ! Je suis bien contente pour toi !!! Profite bien de ce retour dans le monde ! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karynou! Oui je suis bien soulagée, on peut quand même reprendre une vie normale assez rapidement, ca va m'aider à moins appréhender la prochaine fois. En tous cas, un grand merci pour ton<br /> soutien pendant toute cette semaine "fucking trous". Tu as vu mon concours?<br /> <br /> <br /> Et toi ta migraine, ça va mieux?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je ne sais pas si tu as pensé au fond de teint Couvrance d'Avène version liquide ou compact, il est très bien pour les peaux sensibles et réactives et il camoufle très bien surtout pour la version<br /> compact...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Emma. C'est vrai qu'Avene a une super gamme de maquillage correcteur, mais je viens de trouver mon graal en matiere de camouflage, j'en parle bientôt. Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ah ouf, ça s'arrange dis moi :) bon dimanche, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tas vu ça Aurore! Bien maquillée, on e voit plus rien. Bon dimanche a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />