Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 08:30

Je te racontais hier comment j’ai voulu acheter un pinceau Real Techniques et me suis retrouvée avec 4 pinceaux Make Up Geek.

 

En détail :

 

 

-       MUG Deluxe Foundation Stippling Brush (15,99$)  en poils synthétiques, pour un teint parfait façon airbrushed.

 

Je suis ravie, ce pinceau correspond exactement à ce que je cherchais. Bonne préhension du manche, les poils sont assez fermes mais très doux. Il va super bien, ne laisse aucune trace, et surtout, il ne perd pas ses poils.

 

 

-       MUG Crease Brush (4,49$) : en poils synthétiques, pinceau pour faire la  banane ou pour un fondage précis des couleurs.


Très bon pinceau, je l’utilise presque tous les jours pour un maquillage rapide à deux ou trois couleurs.

 

 

-       MUG Small Crease Brush (2,99$) : un pinceau crayon à la pointe arrondie, pour poser le fard de façon précise et travailler en détail, en poil naturel de  blaireau italien (l’animal je crois, pas le mec relou, enfin j’espère).

 

Ce pinceau est bien, il fait son job de pinceau crayon. Il existe cependant des modèles très similaires chez Sigma ou Coastal Scents. En revanche, côté prix, je crois qu’il est imbattable.

 

 

-       MUG Outer V Brush (5,99$): en poils blaireau italien aussi, ce pinceau, comme son nom l’indique sert à définir le coin externe de l’œil. Il est sensé correspondre à une version plus petite du 217 de chez  MAC.

(en haut Mac 217 vs MUG Outer V Brush en bas)


Très bonne surprise également avec ce pinceau. Il va très bien pour poser le fard dans le creux de l’œil mais surtout pour estomper de façon détailée. Mon 217 Mac commence à se faire vieux et j’ai du mal à travailler de façon précise avec. Celui-ci étant légèrement plus petit et plus dense, il est idéal pour poser et dégrader les fards sur des petits espaces.

 

 

Conclusion : je suis ravie de ma commande et me demande d’ailleurs pourquoi je n’avais jamais rien acheté chez Make Up Geek avant. Marlena, y a pas à chipoter, tu assures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le premier pinceau dont tu parles me fait très envie mais je me demandais, est-ce qu'il y a des frais de douanes à payer (dans la mesure où le site n'est pas français...)?
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Charlie. Comme pour chauque commande sur des sites etrangers, il y a en effet un risque que ton colis soit intercepté et qu'il faille payer des frais de douanes. Cela ne m'est jamais<br /> arrivé et je n'ai aucune idée des tarifs. Je pense que pour les petits colis, ils sont assez laxistes, me risque est à mon avis plus elevé pour les produits high tech que pour le maquillage.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci de la revue, c'est rare des revues sur les produits MUG en France. Ca m'a donné envie :D<br /> J'ai acheté des fards chez eux (et des echantillons de pignemts), franchement, j'adoore : les fards sont tops, l'envoi rapide, les frais tout a fait raisonnables.<br /> Comme tu dis, Marlena, elle assure grave, et elle se prend pas la tete comme trop de blogueuses francaises... :)<br /> Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Djuls. Ravie que m' a revue t'ai plus! Je pense aussi commander des fards prochainement car il y a des couleurs qui me plaisent bien et comme tu le dis, les prix sont vraiment raisonnables.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère en effet que le pinceau n'est pas en poils de ritals mdrr. J'aime beaucoup Marlena et suis fan de MUG, mais je n'ai rien commandé pour l'instant. Mais ton article me donne bien envie, car<br /> mon kabuki Sigma est en train de décéder (dégorge + perte de poils...). Je vais aller voir ça , je ne te remercie pas de la part de mon banquier, ahem... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le banquier,tu peux toujours lui dire que tu devais t acheter des pinceaux Mac, mais que comme tu es une fille serieuse, tu as pris des MUG, beaucoup moins chers et que du coup tu as réalisé<br /> des belles économies...En tous cas, si tu craques, dis moi comment tu trouves ton kabuki. Moi je suis ravie de mes achats et j'aimerai bien savoir si cette impression se confirme pour toi.<br /> <br /> <br /> Je te souahite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />