Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 08:30

Ce mascara, je l’avais reçu une première fois il y a quelques mois dans une box. Je l’avais rangé directement dans mes réserves make up, d’abord parce que j’avais un mascara à terminer et que je n’aime pas en entamer plusieurs en même temps, mais aussi parce que franchement, il ne m’emballait pas des masses : marque inconnue au bataillon, packaging un peu gadget etc.

 

Et puis, je l’ai reçu une nouvelle fois dans une autre box quelques temps plus tard. Comme mon mascara They’re Real de Benefit arrivait en fin de vie, j’y ai vu un signe des dieux des cosmétiques : c’était le moment de l’essayer, mais sans grand enthousiasme ...

 

 

DSC02228.JPG

 

 

 

Je me suis d’abord un peu renseignée sur la marque Bell dont je n’avais jamais entendu parler. J’ai un peu galérer pour trouver des infos au départ car sa distribution reste assez confidentielle en France.

Il s’agit en fait d’une marque Polonaise, leader sur le marché local et très reconnue  dans les pays de l’Est en général. Bell  débarque maintenant en Europe de l’Ouest, notamment en France  via Bell Paris, un site de vente en ligne très clair et plutôt bien foutu, proposant une gamme de make up minéral assez complète à des prix vraiment attractifs.

  

Bref, maintenant que j’en savais un peu plus sur la marque, j’étais prête pour mon crash test.


Concernant le packaging, le design, à la fois glam et rétro, n’est pas sans rappeler celui des produits Benefit ou Too Faced, ça change des tubes de mascara monochromes classiques.

 

Le mascara, qui s’appelle Mascara Wow Crazy Volume, a une brosse avec des picots en silicones, 

 

DSC02263.JPG

 

 

tout comme, notamment, le They’re Real de  Benefit, mais beaucoup plus fine. 

 

DSC02264.JPG

 

 

Je suis donc sceptique sur son effet volumisant, avec une si petite brosse, ça  ma semble compliqué.

 

Et bien figure toi qu’en fait, il est très bien ce mascara. La petite brosse en question te permet de bien attraper tous les cils qui sont, dès la première couche, à la fois séparés, allongés et bien recourbés.

 

DSC02266.JPG

 

Tu sais quoi, j’ai dis Wow !

 

Ce mascara est top. Pour être honnête, il est mieux que mon Benefit, mieux que le Smoky Lash de MUFE qui m’a particulièrement déçue, et mieux que la plupart des autres mascaras que j’ai essayé. Et il coûte une misère : 7,65€

 

Donc en conclusion, la connasse snobinarde de la cosméto que je suis, bourrée de prejugés concernant les marques pas chères, n’aurait jamais acheté ce mascara, et il aura fallu que je le reçoive deux fois via les box pour je me decide enfin à l’essayer, sans conviction. Comme quoi, il faut toujours laisser sa chance au produit.

 

A l’instar des marques telles qu’Essence ou Catrice qui proposent des produits de qualité à moindre prix, Bell est à mon avis une marque qui ne va pas tarder à faire parler d’elle.


Je vais d'ailleurs avoir l'occasion de tester une autre produit de la marque tout bientôt, puisque j'ai reçu dans la dernière Glossy Box un fond de teint matifiant. 

 

Affaire à suivre, donc... 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Netfashionfripe 04/03/2012 17:39

Ceux avec picots, pour le moment je suis avec le false lash effect de Max Factor (le dupe du covergirl) et j'en suis plutôt très satisfaite mais c'est mon premier mascara à picots donc j'ai pas
matière à comparer pour le moment

AnneK 04/03/2012 18:08

J aimerais bien l essayer celui la! Tu l as acheté sur internet?

Netfashionfripe 04/03/2012 16:57

lol oui je pense que ça doit dépendre des cils. les miens sont courts, raides et peu fournis donc hormis des paquets j'ai pas vu de différence sur mes cils. je l'ai prêté à quelqu'un qui les avait
longs et fournis et c'est vrai que le résultat était impressionnant par contre

AnneK 04/03/2012 17:20



Ah alors je crois qu'on a le même genre de cils! Du coup tu utilses quels macsacras? Enfin, avec lesquels tu as les meilleurs résultats?



Netfashionfripe 04/03/2012 15:57

pareil pour moi j'ai été ultra déçue du smoky lash après tous les bons échos que j'avais entendu sur lui, j'étais trop contente le jour où je l'ai terminé

AnneK 04/03/2012 16:22



Ah toi aussi? Je pense que ça dépend vraiment de comment sont les cils au départ. Nous, on doit être diffférentes de la majorité...



Serena 02/03/2012 15:48

Je trouve le packaging adorable puis c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout :)

AnneK 02/03/2012 17:13



C'est vrai que le tube est très mignon et le mascara est vraiment bien. Surtout pour le prix... rien à dire!



phenicia 02/03/2012 14:15

je l'ai egalement testé après l'avoir reçu dans une box, j'en été très satisfaite aussi, sauf pour une chose: au démaquillage, il est très coriace, tu n'as pas eu cette impression?

AnneK 02/03/2012 17:05



Ecoute Phenicia, non, je trouve qu'il part plutôt bien, mais il faut dire qu'avant j'avais le They're Real de Benefit qui lui était une vraie plaie à enlever, c'est peut être pour ça?



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques