Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 16:09

 C’est avec une tristesse non dissimulée que j’ai remballé tous mes vêtements d’été le week end dernier et ai dit Farewell à mes petites robes, sandales, shorts et autres tops à manches courtes. J’ai ressorti les bottes, les robes pulls et les leggings ainsi que mes vernis d’hivers.

 

Parmi mes préférés dans les tons taupes, il y a le Mavala mauve cendré, un gris foncé un peu beige et  tirant très légèrement sur le parme. La photo ne lui rend pas justice mais il est très joli en vrai, il ressemble un peu au Particulière de Chanel.

 

IMG_0481.jpg

 

Comme tous les vernis Mavala, l’application est facile sauf qu’il faut compter deux couches assez épaisses pour obtenir une belle opacité, voire trois couches si elles sont  plus fines (avec base et top coat of naturlich). La tenue est correcte également, pas d’écaillage avant le 3éme jour, ce qui est un exploit pour moi qui ne peux rarement garder une manucure correcte plus de deux jours. Et puis c’est loin d’être une ruine car on le trouve chez Monoprix ou Marionnaud à moins de 5 euros.

 

Et toi, tu continues à mettre du rose et du corail aux ongles ou tu as également ressorti tes couleurs plus foncée ?

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques