Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 08:35

Dire qu’il y a encore quelques temps, je n’avais jamais porté de vernis rouge, ni de vernis colorés d’ailleurs. Je trouvais que ça faisait mémère  et que ce n’était pas mon style alors  je ne portais que du  vernis rose pale ou incolore.

 

Et puis j’ai commencé par mettre du vernis coloré aux pieds l’été et j’ai adoré. Et je me suis dit que si ça le faisait sur les pieds, il n’y avait pas de raisons que ça ne le fasse pas aussi sur les mains.

 

Et c’est vrai que le vernis rouge, sur des ongles courts et parfaitement limés, c’est juste super chic.

 

Mon rouge rouge est un Bourjois Ultra Shine so laque N ° 24, rouge escarpin.

 

DSC01763.jpg

 

Je l’adore.

 

C’est un beau rouge vif, franc, sans aucun bleu dedans, un peu comme le rouge du Pentex.

 

La gamme So Laque de Bourjois promet un effet vinyle pour la brillance et une tenue jusqu’ a 7 jours et c’est (presque) vrai. J’ai mis deux couches mais une seule pourrait suffire, le vernis reste super brillant et ne s’écaille pas pendant plusieurs jours (mais bon, faut pas rêver, si on a une vrai vie qui inclue faire la vaisselle, ou plus généralement se servir des ses mains de façon quotidienne, aucun vernis ne peux rester impeccable pendant une semaine).

 

Un super vernis dispo un peu partout y compris en GMS.

Partager cet article
Repost0

commentaires