Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 10:53

Aujourd’hui, je vais te parler d’un produit dont le packaging est aussi glamour qu’une bouteille de Domestos mais que j’ai définitivement adopté depuis plusieurs semaines.

 

Il y a quelque temps, alors que je finissais de débarrasser l’appartement de ma grand-mère qui venait de déménager, je suis tombée sur ceci :

 

DSC01855.JPG

 

Tu sais ce que c’est toi ? Parce que moi, je n’ai pas compris tout de suite, et comme en plus c’est écrit en allemand, c'est pas ce qu'il y a de plus facile rapport aux  indices.

 

Bref, je m’attendais au pire (et bien oui parce que  chez les personnes âgées, on peut trouver des choses bizarres) mais je ne me démonte pas, j’ouvre le packaging et je découvre ceci :

 

DSC01856.JPG 

 

Il s’agit en fait de gants de toilette jetables, qu’on avait dû lui donner pendant un séjour à l’hôpital. Je n’utilise pas de gant de toilette mais j'ai tout de même décidé  de ne pas jeter le paquet qui pourrait peut-être servir un jour.

Et en effet, le dimanche suivant, alors que j’essayais de rincer mon masque à l’argile qui ne voulait pas se décoller, je me suis dit, tiens, si je frottais un peu avec une lingette. Et la je me suis souvenue des gants jetable de ma mémé. Je l’humidifie et le passe sur le visage, et  tout le reste l’argile a été retirée d’un coup d’un seul.

Depuis, je m’en sers à chaque fois que je me fais un masque, pour le rincer. Cela permet de le retirer plus rapidement, en utilisant beaucoup moins d’eau et surtout en évitant d’inonder la moitié de la salle de bain comme je le fais chaque fois que je m’asperge le visage d’eau.

Je n’ai aucune idée du prix de ce produit, ni où on peut le trouver (probablement en phrmacie?), mais je vais me renseigner car je compte bien en racheter quand j’aurais terminé le paquet.

Tu connaissais toi le gant jetable ?

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques