Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 08:30

Toi aussi quand tu passes dans la salle de bains des copines tu ne peux pas t’empêcher de regarder les produits qu’elles ont sur leurs étagères ?

 

Toi aussi quand tu es chez les autres et qu’il y a une crème pour les mains qui traine, tu l’ouvres pour la sentir ou même tu l’essaies ?

 

Toi aussi quand tu croises une fille qui a un super rouge à lèvre ou des cils de guedin, t’aurais bien envie de lui demander quel produit elle utilise ?

 

Toi aussi quand ta meilleure pote dégaine un gloss de son sac, tu lui demandes si tu peux (oui ok, ce n’est pas très hygiene, mais j’ai dit ta meilleure pote, ça va...) ?

 

Si tu as répondu oui à au moins une (je ratisse large) de ces questions, alors normalement tu devrais kiffer la nouvelle rubrique coming up soon sur  l’Avis d’AnneK : Chez les Autres.

 

logo.JpeG

 

 

J’ai récemment envoyé un questionnaire à un certain nombre de femmes de tous âges, professions, budgets, intérêts pour les cosmétiques confondus. Elles pourraient être ta sœur, ta mère, ta boulangère ou encore la plus bonne de la plus bonne de tes copines. Je les connais toutes plus ou moins mais aucune d'elles n' est au courant de l'existence de ce blog.


J'ai choisi des filles très différentes, mais ayant au moins ce point commun : elles ne sont pas des professionnelles de la beauté, pas même des bloggeuses beauté, mais des consommatrices lambda.  L’idée étant découvrir leur rapport avec les cosmétiques, les marques, leurs produits cultes, etc. Un peu comme quand tu vas fouiner dans la trousse de maquillage de tes copines.

 

J’ai déjà reçus quelques réponses et c’est super intéressant de voir comme les réponses varient d’une fille à l’autre.

 

Je te donne donc rendez-vous chez les autres à partir de la semaine prochaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Chez les autres
commenter cet article

commentaires

Auré 12/11/2011 12:06


Oui à peu près tout sauf :

"Toi aussi quand tu es chez les autres et qu’il y a une crème pour les mains qui traine, tu l’ouvres pour la sentir ou même tu l’essaies ?"

Vraiment pas je ne touche jamais les affaires des autres sans y avoir été invitée et je n'aimerais pas que l'on fasse ça chez moi.


AnneK 14/11/2011 09:42



Ah oui,  même pas avec tes meilleurs copines? Nous on se prête - presque - tout!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques