Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 09:28

Comme le soleil a refait son apparition depuis quelques jours, j’ai enfin pu continuer mon exploration de mes derniers vernis pastel Essie. Aujourd’hui, je te présente l’un des plus flashy de ma collection, Tart Deco, un orange pastel tirant très légèrement vers le corail. Je ne suis pas sûre des critères permettant de qualifier un vernis de néon, mais j’ai bien envie de te dire que celui-ci en est un  - ou alors, c’est la porte à coté.

 

 

DSC02634.JPG 

 

Comme toujours avec les pastels d’Essie, ce vernis est un cauchemar à poser. LeIl est très liquide mais si on l’essore trop, il ne couvre pas l’ongle et laisse des traces de pinceaux. Il faut donc en mettre une couche plus épaisse, qui mets donc plus longtemps à sécher, d’autant qu’il en faut deux, voire trois, pour que le rendu soit parfaitement opaque. Bref, à réserver aux jours où tu as au moins deux heures à ne rien faire devant toi.

 

En revanche, une fois posé, il tient plusieurs jours sans bouger.

 

Ce vernis n’est pas forcément facile à porter ou à accorder, mais je le trouve très joli sur une peau halée, avec une tenue sobre pour contrebalancer l’effet flashy. C’est un peu un vernis de vacances, que j’aime bien porter  avec … du soleil, des copains et un verre de rosé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adooooore la couleur
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il est très sympa, pile dans la tendance pastelle / néon de cet été.<br /> <br /> <br /> <br />