Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 08:26

Pendant les soldes de cet été chez Sephora, j’avais acheté ce Sérum par pure curiosité. Je n’avais jamais testé les produits Ahava et un sérum hydratant qui affine le grain de beau me paraissait être le produit idéal pour faire connaissance avec cette marque, qui a pourtant  une vingtaine d’année, plutôt méconnue.

 

 

DSC03519.jpg

 

 

Tous leurs produits sont élaborés à partir d'un composé exclusif breveté, l'Osmoter, un concentré de minéraux de la Mer Morte, qui recharge, réhydrate et régénère la peau.

 

 

D’après la marque :

 

Enrichi en minéraux de la mer morte et en acides de fruits, ce soin, grâce à une action de micro-gommage, élimine les cellules mortes et permet d'affiner le grain de peau pour un teint unifié.
Formulé à base d'agents hydratants, ce sérum révèle une peau douce et éclatante

 

 

D’après Annek :

 

Ce sérum se présente dans un flacon pompe qui délivre la juste dose de produit. Une seule pompe suffit pour tout le visage. En effet, la texture transparente très fluide, presque aqueuse, de ce sérum nécessite très peu de produit pour hydrater de façon assez spectaculaire.


Ce sérum est léger, non gras et tout frais. Il  n’en est pas pour autant moins hydratant, à tel point que cet été je l’appliquais souvent  seul sous mon fond de teint et c’était suffisant. Cerise sur le gâteau, il a une petite odeur légère mais très agréable.

 

 

DSC03520.JPG

 

 

C’est le premier sérum que j’utilise depuis mes déboires avec le laser, et ma peau qui ne supportait plus grand-chose à part des produits totalement à neutres depuis des mois,  a beaucoup apprécié ce produit qui en plus d’apporter une bonne dose d’hydratation, apporte de l’éclat au teint à plus long terme grâce à son action micro-peeling, sans pour autant causé le moindre inconfort à ma peau sensible.


J’ai donc été ravie de ce sérum que je recommande à toutes celle squi ont une peau  normale ou mixte, et qui veulent hydrater leur peau tout  ayant une action sur le teint terne, les petites cicatrices ou affiner leur grain de peau.

 

Sérum Essenciel Vivifiant  d’Ahava 41 euros les 30 ml. Il est vendu chez Séphora mais aussi en institut, notamment chez Carre beauté et dans certaines parapharmacies.

 

Et toi, tu connais cette marque? 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

chachou92 26/02/2013 15:37

Moi aussi j'adore les produits de cette marque, je ne peux plus m'en passer ! jai choisi de me faire livrer maintenant sur une boutique en ligne, www.beauty-marine.com, c'est plus simple quand on a
déjà essayé les produits une fois, on fait confiance et la livraison est rapide !

site internet 15/11/2012 11:37

Bjr!
c'est mon premier jour sur ton blog. Merci pour la revue, si non, la marque est nouvelle pour moi
merci!

AnneK 16/11/2012 09:55



Merci à toi, et bienvenue!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques