Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 08:34

La semaine dernière, je te montrais mon vernis Sally Hansen vintage, celui que j’avais eu dans la dernière My Little Box et qui correspond à l ancienne gamme de la marque, celle qu’on trouvait, et qu’on trouve encore en Angleterre, pour presque rien (un ou deux euros le vernis max), mais qui n'est pas pas commercialisés en France.

Parce que Sally Hansen a clairement choisi de monter en gamme depuis quelque temps, et c’est d’ailleurs uniquement avec sa gamme de soins et de vernis Salon Manicure qu’elle a débarqué en France il y a quelques mois.

Exit les petits vernis  bon marché, la marque joue désormais dans la cour des grands et se positionne sur le segment des vernis haut de gamme, avec des prix se rapprochant d’OPI, Essie etc.

Bref,  comme j’ai en ma possession un vernis Sally Hansen orignal, c'est-à-dire le vernis pas cher qu’on ne trouve pas en France, et un vernis de la Gamme Salon Manicure, qu’on trouve chez Sephora, je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit comparatif pour voir si la différence de prix n’était qu’un positionnement marketing ou s’il y avait une vraie différence entre les deux vernis.

DSC03539.JPG

 

La réponse est sans appel, les deux gammes n’ont rien à voir .

Outre le packaging, , toute la différence tient principalement dans le pinceau, qui est très fin et peu maniable sur le Hard as Nails tandis que le pinceau des vernis Salon Manicure est large, plat et arrondit, ce qui permet une application beaucoup plus aisée du vernis.

 

DSC03541.JPG

 

 

La texture du vernis est également différente : Le vernis Hard as Nails est très liquide, du  coup, il est difficile à doser : si tu essuies trop ton pinceau, tu n’auras pas assez de matière pour recouvrir ton ongle. Mais si tu ne l’essuies pas suffisamment, le  vernis qui va couler et se placer contre tes cuticules et  couler de partout.

Voilà  d’ailleurs à quoi ressemblaient mes ongles avant le nettoyage final. Je  n'avais pas fait de  manucure dégueulasse depuis des années.

 

DSC03543.JPG

 

Les vernis Salon Manicure sont en revanche fluides jute comme il faut. En un seul passage, ton ongle est recouvert. L’opacité est également plus franche.

 DSC02656

Bref, il n’y a pas photo, les vernis Salon Manicure sont bien meilleurs. CQFD.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Loobee 10/11/2012 12:51

merci pour ce comparatif, j'ai celui reçu dans la little box mais toujours pas essayé, cette marque ne m'attire pas plus que ça excepté l'huile réparatrice qui est super !

AnneK 11/11/2012 11:36



Les vernis de la gamme Salon Manicure sont vraiment bien, et les soins aussi en général.



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques