Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 17:32

Pour me faire une idée de l’efficacité d’une gamme spécifique, j’aime bien utiliser tous les produits. Du coup, quand je cherchais quoi me mettre sur le visage le matin maintenant que j’avais retrouvé une peau correcte, il faillait donc que je trouve un ensemble avec un sérum, un contour des yeux et une crème. Je voulais de l’hydratation, mais aussi des propriétés anti- âge et, si possible, un effet sur l’éclat en plus. J’aime aussi que ma crème du matin possède un indice de protection solaire, même l’hiver, et surtout me soins doivent être sans parfum et non irritants, car ma peau reste malgré tout assez sensible.

 

C’est chez Clinique que j’ai trouvé mon bonheur, avec le kit Repariwear Laser Focus, composé de tout ce qui me fallait pour bien commencer la journée.

 

 

DSC03644.JPG

 

 

En effet, cette gemme vise à réduire  les rides et ridules et renforcer la barrière d'hydratation tout en protégeant la peau et en  luttant contre les facteurs environnementaux responsables du vieillissement.

 

 

Ce kit contient le sérum Repariwear Laser Focus (en full size de 30 ml) un sérum superpuissant dont les résultats ressembleraient à ceux obtenus après une séance de laser.

 

DSC03645.jpg

 

 

 

Ce sérum à une texture parfaite : ni trop fluide, ni trop épaisse, pas spécialement gélifiée. Il pénètre facilement et surtout, il peut s’appliquer sur le contour des yeux. Il ne sent rien et  n’est absolument pas irritant. Au bout de 3 semaines d’utilisation je peux te dire qu’il est assez bluffant : mon teint est plus unifié et ma peau est lissée.

 

DSC03647.JPG

 

 

Le contour des yeux Repairwear (5 ml) est également parfait pour l’hiver. C’est une crème épaisse, très riche, presque un baume, qui hydrate bien la peau sous l’œil et « regonfle » les ridules. Je ne sais pas ce que vaut le All About Eyes Rich dont tout le monde parle mais je trouve celui idéal pour moi en ce moment.

 

 

DSC03646.JPG

 

Je termine par appliquer la crème de jour qui est elle aussi assez épaisse mais qui fond tout de suite dans la peau. En  ayant la main légère, elle hydrate comme il faut sans laisser de film gras. J’attends quelques minutes et je peux me maquiller sans problème.

 

 

Je trouve cette gamme ultra confortable à utiliser. Une fois que j’ai appliqué mes trois produits, je sens que ma peau a tout ce qu’il lui faut jusqu’au soir. Je n’ai aucune brillance à déplorer en cours de journée, aucune apparition de bouton, aucune irritation. Bref, cette routine me convient parfaitement en cette saison.

 

Les produits, vendus individuellement, coûtent chers (62 euros le sérum, 45 euros le contour des yeux de 15 ml, 83 euros la crème de 50 ml). Mais si tu veux les essayer à moindre coût avant de te décider à investir, le coffret, qui contient ces trois soins (dont le sérum en full size) coûte soixante euros et sera très certainement soldé dès mercredi!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

web design 29/09/2014 09:20

Well to be frank all these products are good and alike the only difference between most of them are in their availability in terms of odor , type of skin and most importantly the brand value which is mostly responsible for the difference in price.

aurore 11/01/2013 21:23

j'adore la marque Clinique: c'est vraiment de très bons produits!
je n'ai jamais testé leurs crèmes, par contre, j'ai déjà testé l'un de leurs fonds de teint et deux de leurs poudres et j'en ai été très satisfaite :)
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

mamandoudouce 07/01/2013 18:53

Une bien joie routine! La marque Clinique fait vraiment de bons produits mais aie aie aie pour le prix ^^

AnneK 23/01/2013 14:12



Il faut profiter des soldes, il y a souvent de bonnes affaire à faire sur les kits Clinique.



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques