Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 08:30

En janvier, un certain nombre de produits on quitté ma salle de bains, pour la plupart, de façon définitive. Quelques coups de cœur en ce début d’année, mais surtout beaucoup de flops.

 

 

DSC02103.JPG

Cheveux :

 

 

DSC02104.JPG

 

 

 

Après- Shampoing John FridaSheer Blond Go Blonder: Il me reste un peu de shampoing, mais j’ai terminé le soin démêlant cette semaine. Ma revue sur ces produits de trouve ici. Je ne pense pas le racheter car je n’ai pas été convaincue par l’effet éclaircissant. Je vais peut-être essayer les soin Christophe Robin dont Barbieturique parlait ici.

 

 

Après Shampoing Lush - Vive la Révolution – Quel soulagement de terminer enfin ce produit dont l’odeur m’écœurait de plus en plus chaque fois que je l’utilisais. Evidemment, je ne le rachèterai pas. Mon expérience Lush s’arrête d’ailleurs ici, les 3 produits de la marque que j’ai essayés ne m’ayant pas plus du tout.

 

 

Mousse Sublim Boucles Jean-Louis David. Cette mousse, m’a duré une éternité. Je ne m’en sers pas systématiquement après chaque shampoing, mais je trouve qu’elle me donne plus de volume qu’une mousse pur les cheveux fins. Elle rend mes cheveux plus souples et leur apporte un joli mouvement quand je ne supporte plus mes cheveux raides-ficelle. Je la rachèterai probablement plus tard, quand j’aurais terminé les produits Furterer que j’utilise actuellement.

 

 

Visage :

 

 

 

DSC02106.JPG

 

 

 

Crème Gommante Floressance : C’est un gommage à grains  on ne peut  plus classique. Il fait bien son boulot d’exfoliant, mais ne m’a pas emballé plus que ça. Il faut dire que je ne suis pas particulièrement sensible à la labellisation bio et que son packaging orange n‘est pas des plus séduisant. C’est un bon produit mais l’infidèle que je suis ne le rachètera pas.

 

Crème Teintée Sisley : Si tu as lu ma revue sur ce produit, tu as compris que je ne le rachèterai pas. Je le jette alors que le tube est encore à moitié plein, mais il est ouvert depuis un bon moment et comme je sais que je ne le finirai jamais, autant le jeter que de le laisser moisir dans un tiroir.

 

Masque Biologique Anti âge – Carita : J’avais eu cette miniature dans une box. Je l’ai trouvé bien mais sans plus. Son odeur ne m’a pas transportée et je n’ai pas remarqué d’effet particulier sur ma peau. Je n’achèterai donc pas le full size.

 

Fond de Teint L’Oréal Mineral Perfection : Je t’avais déjà parlé de ce produit ici. Je le rachète depuis des années. Je ne l’utilise pas très souvent, mais je l’adore pour faire un maquillage express. J’ai un échantillon de Bare Mineral à tester et je verrais ensuite lequel deux je préfère. Quoi qu’il en soit, je rachèterai un fond de teint poudre minéral car je les trouve vraiment pratiques et efficaces pour se faire un teint unifié et naturel en un minimum de temps.

 

Lift Baume Lèvres Volumateur du Professeur Christine Poelman: C’est le deuxième produit que je jette alors qu’il n’est pas terminé, donc mon deuxième gros flop du mois. Si tu veux connaitre les raisons qui m’ont fait détester ce produit, c’est ici.

 

 

Corps

 

 

DSC02105.JPG

 

 

Brume hydratante Topicrem : Ce produit fait partie de mes belles découvertes 2011. J’ai bien aimé cet hydratant corporel sous forme d’aérosol qui est très pratique à appliquer. J’en avais fait une revue ici, et s’il est un peu limite côté hydratation pour l’hiver, je n’hésiterai pas à le racheter pour partir en vacances quand il ne fera plus – 10°.

 

Sérum Aromessence Triple Action  - Decleor: Il s’agit en fait d’un produit pour homme, qui prépare la peau au rasage et adoucit la barbe. Mon esthéticienne me l’a recommandé en prévention contre les poils incarnés entre les épilations. Je l’ai payé un bras, une quarantaine d’euros de mémoire, et il n’ pas empêché l’apparition de poils sous peau le mois suivant. Donc non, je ne le rachèterai pas.

 

Gommage les Tentations – Les Cosmétiques (Carrefour) : Cet exfoliant corporel à un très bon rapport qualité prix. Je le rachèterai probablement en version Vanille / Noix du Brésil qui me fait bien envie.

Crème pour les mains Rêve de Miel  - Nuxe. C’est un très bon produit, ma toute première revue sur ce blog  lui a d'ailleurs été consacrée. J’en ai plein d’autres à tester, donc je ne la rachèterai pas tout de suite, mais elle fait vraiment partie de mon top 5 des crèmes pour les mains.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques