Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 08:11

Le  Smoky Lash de Make Up Forever, c’est pour pas mal de bloggeuses la Rolls Rolls du mascara (avec l’Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent qui comptent pas mal de fans également).

 

smoky-lash-make-up-for-ever-318154.jpg

 

En bon mouton que je suis, j’avais acheté ce mascara mais je n’avais pas été convaincue du tout. Je n’avais pas trouvé qu’il donnait à mes cils un volume ou une longueur extraordinaire, et sa texture pâteuse m’avait laissé perplexe.

 

Je ne l’ai donc jamais racheté et j’ai continué à explorer les différents mascaras du marché.

 

J’ai récemment recroisé la route du Smoky Lash, en version aqua, waterproof donc, lorsque je l’ai eu en échantillon avec ma dernière commande Séphora. C’était  l’occasion de lui donner une nouvelle chance et de vérifier si mon opinion première avait évolué.

 

La réponse est non. Ce mascara, sur moi, ne fait pas plus d’effet qu’un mascara lambda, je dirai même que c’est le d’un des produits les plus décevant dans sa catégorie, toutes gamme de prix confondues.

 

La preuve en image :

 

DSC02640.JPG

 

Voici donc mes cils enrobés du smoky lash.

Rien d’extraordinaire, tu en conviendras. Ceci dit, il faut voir à quoi ressemblent mes cils avec un autre mascara pour pouvoir se faire une idée qui tienne la route.

 

 

   

DSC02655.JPG

 

Avec le Fabulash de Revlon (environ 14 euros)

 

 

 

DSC02668.JPG

 

 

Avec le Wahou Crazy Volume de Bell (environ 7 euros)

 

 

 

  DSC02653.JPG

 

 

Et enfin, avec le Millions de Cils de L’Oréal (environ 17 €)

 

 

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour moi, le  Smoky Lash se classe clairement dans le peloton de queue, ce qui prouve une fois de plus deux choses :

  • que le prix d’un produit n’est pas forcément proportionnel à son efficacité.
  • qu’un produit peut avoir un rendu radicalement différent d’une personne à l’autre. Si je maintiens que sur mes cils ce mascara ne donne rien, j’ai vu à plusieurs reprises des filles à qui il faisait une frange de cils canon.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Comparatif
commenter cet article

commentaires

Jenny 31/05/2012 19:17

Effectivement, ça n'a pas l'air super convaincant.
Par contre, le Bell, waouh... il te fait un super regard!

Bises,
Jenny

AnneK 01/06/2012 06:36



Salut Jenny! T'as vu ça pour le Belll! Quand je l'ai eu, je n'aurais pas parié un kopec sur ce Mascara, mais en fait, c'est l'un de mes préférés. Et il coûte 7 euros.



aurore 31/05/2012 11:06

je suis entièrement d'accord avec toi: le prix d'un produit n'est pas révélateur de son efficacité. De plus, un produit peut être efficace sur une personne et ne pas l'être sur une autre
personne... J'achète toujours des mascaras à petit prix (aux alentours de 10 ou 12 euros) et j'en suis satisfaite en général Par contre, le Millions de Cils de l'Oréal, je l'ai testé, mais je n'ai
pas aimé. ^^
Bisous!
Aurore

http://auroreblogmode.blogspot.com

AnneK 31/05/2012 15:43



Ceux de chez Bourjois sont pas mal apparemment. Et le millions de cils, je le trouve bin mais pas exceptionnel non plus.



blissbeaute 31/05/2012 10:55

Sur moi non plus ce mascara n'est pas top et me fait pleins de paquets, dommage car j'aime beaucoup ce noir très intense. Dis-moi tu as de très beaux cils !! ;)

AnneK 31/05/2012 11:07



Ah, ça me rassure quand j'entends d'autre filles dire qu'elles ne le trouve pas top non plus! Et pour mes cils, merci, mais je crois qu'ils sont assez normaux en fait... moi, je les aimerais bien
plus longs et plus étoffés.


Sinon, je trouve ton blog très joli, je viens de m'y abonner du coup!


Bonne journée



Emma 31/05/2012 09:52

Je ne l'aime pas non plus, pas pour les mêmes raisons car sur moi je trouve que niveau volume il fait le job moins niveau allongeant.... Mais ce que je lui reproche c'est de s'émietter sur la fin
de journée et de faire tomber mes cils lors du démaquillage.

AnneK 31/05/2012 11:08



Ah oui, il fait tomber tes cils, c'est plutôt embetant en effet!



S. 31/05/2012 09:11

Je suis comme toi je n'aime ni l'effet faux cils ni le smoky lash, j'avais acheté les deux les yeux fermés en y allant sans crainte au vu des revues que j'avais pu lire mais je les ai en horreur
ces deux mascara!!

Tu as ici tous les tests mascara que j'ai pu faire si tu veux voir :) http://beaute-et-compagnie.com/beaute/test-comparatif-mascaras/

AnneK 31/05/2012 09:22



Ah cool, merci, je vais jeter un oeil tout de suite!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques