Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 18:10

Lundi  soir, je me suis rendue au Théâtre de Paris pour assister à la 10ème cérémonie des Victoires de la Beauté.

Il s'agit d'un événement annuel qui récompense les meilleurs produits de beauté (cosmétiques, hygiène, bien être), après avoir été évalués par des testeurs à domicile sur une période de temps donnée, et surtout à l’aveugle, c'est-à-dire sans indication de la marque. Les produits ainsi approuvés par ce jury de consommateurs pourront ensuite porter sur leur packaging le fameux logo des Victoires de la beauté.

 

Victoires-170825_L.jpg

Pour moi, la soirée à débuté à 19 heures dans un très beau théâtre du 9ème arrondissement. C’était l’occasion de rencontrer des co-bloggeuses et de papoter autour d’une coupe de Champagne.

Puis, à vingt heures, la cérémonie proprement dite à commencé. Bien installés dans nos fauteuils en velours, nous avons vu défiler sur scène les représentants des marques lauréates.

Les victoires sont attribuées par catégories selon le réseau de distribution : salons de coiffure, parapharmacies, grande distribution etc. Ainsi, 42 produits ont été primés cette années et je t’invite à consulter le site des Victoires de la Beauté pour découvrir la liste de lauréats.

 

DSC03402.JPG

 

La soirée, animée par le Willy Mansion, le Fondateur, entre autre, des Victoires de la Beauté  - qui aurait d’ailleurs bien pu faire carrière à la télé vu son aisance sur scène -  et la charmante Sandrine Quétier.

 

DSC03400.JPG

Une fois toutes le Victoires attribuées, nous avons eu droit à un concert de la douce et belle Inna Modja.

 

DSC03405.JPG

 

J’ai donc passé une excellente soirée, et si toi aussi tu souhaites participer aux prochaines Victoires de la Beauté, en devenant testeuse par exemple, il suffit de t’inscrire sur le site des Victoires de la Beauté pour être, peut être, sectionnée.

Je te conseille également vivement de suivre la page Facebook sur la quelle sont régulièrement organisés de concours pour découvrir les produits lauréats.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

MsOriginalDoll 30/09/2012 19:03

Oui, j'ai vu son appareil, il est ouf, mais bon c'est celui de son copain qui est fana d'appareil photo.

MsOriginalDoll 30/09/2012 08:30

Quelle jolie article et surtout que de belles photos ! Tu en as fait d'autres ?

AnneK 30/09/2012 18:25



Une ou deux mais c'est tout. En revanche, Liliy Rose en a pris plein, avec un super appareil en plus!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques