Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 08:30

Comme je te le disais hier, j’ai enfin terminé mon traitement spécial ongles pourris. Un mois sans vernis, tu te rends compte ! Alors quand hier j’ai pu à nouveau me faire une manucure digne de ce nom, j’ai bien sûr choisi un vernis coloré bien voyant : le Big Hair Big nails d’O.P.I, acheté pendant les soldes mais que je n’avais pas encore essayé.

 

Dans la bouteille, j’avais l’impression qu’il serait rose très foncé, une sorte de framboise un peu fluo. Mais que nenni : il s’agit en fait d’un rouge clair, très légèrement orangé, un vrai rouge coquelicot.

 

 

DSC02142.JPG

 

 

 

J’aime beaucoup cette couleur, que je cherchais d’ailleurs depuis un moment mais lorsque je pensais l’avoir trouvée dans le flacon, l’effet sur les ongles n’était pas exactement celui que je cherchais : sois trop rouge, soir trop corail, soit trop rose. Pour le coup, c’est l’inverse, je pensais achèter un vernis framboise mais la couleur est en fait exactement celle que je cherchais depuis des mois.

 

Je suis donc une femme ongulairement comblée : j’ai retrouvé des ongles en bonne santé, je peux remettre du vernis, et la couleur que j’ai choisi est non seulement canon, mais en plus c’est la couleur que je recherchais désespérément depuis un bon moment. Et puis cette jolie couleur coqueliquot sur mes ongles par ce froid glacial, me rappelle que bientôt, ce sera le printemps. Et ça, comme dirait la compagnie Créole, c’est bon pour le moral!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,<br /> <br /> moi aussi j'adore cette teinte, big hair, big nail de chez opi, un genre de corail brillant! magnifique! le seul problème s'est que je ne retrouve plus la teinte dans aucuns marchands! je suis<br /> vraiment deçu qu'ils l'est arretés.si vous avez des tuyaux! je prends! bonne journée.
Répondre
J
Vraiment magnifique ce vernis ! Je cherche aussi une couleur similaire depuis un moment :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ju! Je l'adore aussi. Chez OPI, ils ont vraiment des couleurs sympas (chez Essie aussi mais la tenue est moins bonne sur mes ongles). Bonne  recherche!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hii! Tout comme toi j'ai enfin fini mon traitement Hérôme et j'en ai enfin profité pour pouvoir me repeindre les ongles youhouuuu!!! :D
Répondre
A
<br /> <br /> Cà fait du bien de remettre un peu de couleur ,hein! Il a fonctionné sur toi le durcisseur Herôme Nyah?<br /> <br /> <br /> <br />