Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 08:47

Pour le vernis du samedi, il faudra attendre la semaine prochaine car j’ai décidé de laisser mes ongles au naturel une petit semaine. A la place, je te montre mes ongles à poil.

 

 

DSC02714.JPG

 

 

Ca me prend de temps en temps, quand j’ai l’impression de les asphyxier à force de manucures répétées, ou quand je sens qu’ils commencent à ramollir ou à se dédoubler.

 

J’ai commencé par bien les limer, puis je les ai fait tremper une dizaine de minutes dans du jus de citron pour les blanchir, et je compte bien les masser tous les soirs avec la Crème pour les Ongles à l’Abricot de Dior dont je t’avais parlé ici.

 

Mais promis, samedi prochain, je te montre un nouveau vernis.

Partager cet article
Repost0

commentaires