Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 18:54

J’avais acheté il y a quelque temps un kit découverte Moisture Surge de Clinique qui contenait notamment une crème hydratante, qui ne m'avait pas convaincue et un spray pour le visage que j’ai trouvé  plutôt pas mal. Aujourd’hui, je te parle du dernier produit de cette trousse, qui est aussi celui qui m’ a le plus emballé : la Mousse Hydro-démaquillante, une nettoyant pour le visage qui est juste comme je les aime.

 

DSC03479

 

D’après la marque :

 

Cette mousse très onctueuse est parfaite pour ôter tous les maquillages, même longue durée, et les écrans solaires. La peau est propre, fraîche.
Idéale pour les peaux normales.

 

D’après AnneK :

 

Ce nettoyant à une texture crème  assez épaisse, qui forme une mousse riche et  onctueuse au contact de l’eau, tout en restant légère. Sur la peau, elle est d’une douceur incroyable (dès lors qu’elle n’entre pas en contact avec les yeux). Son odeur est, comme tous les produits Clinque, très légère, presque neutre. Elle se rince très facilement et laisse une sensation de propreté parfaite sur la peau.

 

DSC03481.JPG

 

Elle est idéale pour les peaux normales ou mixtes car elle assèche très légerment la peau, ce qui  participe d’ailleurs à donner cette sensation de propreté impeccable. En revanche, elle ne conviendra probablement pas aux la peaux très sèches qui auront sans doute l’impression de tirailler après coup.

 

Dès la première utilisation j’ai adoré ce produit et j’ai rapidement compris pourquoi : il ressemble à s’y méprendre au  Doux Nettoyant Moussant de Clarins que j’aime énormément.

 

Il y a donc de fortes chances que si toi aussi tu es fan de l’un, tu le seras également de l’autre. D’ailleurs si tu as essayé les deux, j’aimerais bien savoir si tu as une préference.

 

La Mousse Hydro Démaquillante Clinique coûte 23 euros pour un tube de 150 ml , sachant qu’il faut très peu de produit et que le tube dure plusieurs mois.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

LAURENCE 12/11/2012 20:51

Coucou Annek,
Moi, j'utilise La crème demaquillante Kibio en ce moment. Elle s'utilise comme une huile demaquillante. Je la trouve pas mal même si elle assèche un peu la peau. Cependant, je ne suis pas le bon
exemple car me concernant, tout m'asèche la peau surtout à cette époque de l'année.

AnneK 16/11/2012 09:52



Ah je ne savais pas que Kibio faisait une crème demaquillante "comme une huile". Il faut que j'aille voir ça de plus près, merci!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques