Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 17:57

En lisant la blogo, je me suis rendue compte que beaucoup de beauty addict étaient aussi collectionneuses de parfums. Qu’en tous cas, la plupart des filles en avait plusieurs, aimait bien en changer régulièrement et craquait facilement pour des nouveautés.

 

Et bien pour moi, c’est tout le contraire. J’ai un seul parfum, le même, depuis des années. Bien sûr, il m’arrive de lui faire des infidélités, mais pour des raisons pratiques principalement :

 

  • Je pars en week end = échantillon
  • Je vais à la plage = eau de Monoï, ou peut être le parfum issue de l’huile Prodigieuse cet été (un parfum sans alcool dans tous les cas, pour ne pas tacher la peau)
  • Parfum offert en cadeau = je l’utilise, évidemment (sauf si grosse incompatibilité)

 

 

Mais ces autres parfums, ils ne sont que de passage, je ne me les suis jamais vraiment appropriés. Mon parfum, en revanche, je sais que c’est le mien. Il n’évidemment pas été crée pour moi, mais si c’était le cas, ça aurait été exactement celui là.

 

MM2.jpg

 

Je porte ce parfum depuis tellement longtemps qu’il fait partie de mon odeur. Je suis reconnaissable à mon parfum. Un ami que je n’avais pas revu depuis des années m’ a d’ailleurs dit en m’embrassant « C’est drôle, tu sens la même chose qu’il  y a dix ans, on sait que c’est toi. »

Un autre s’est retourné dans le métro en croisant une fille qui portait ce parfum en pensant que c’était moi.

J’aime bien cette idée, cette association.

 

Ce parfum est assez particulier, et ne plait pas à tout le monde, forcément. Mais moi je l’aime et je n’ai jamais réussi à lui trouver de concurrents Sur les autres, il y a plein de fragrances que j’aime bien, mais sur moi, il n’y a que celui-ci qui me corresponde parfaitement et qui me mette en confiance de cette façon.

 

Et toi, ton parfum, tu l’as trouvé ?

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

moncoinbeautée 16/05/2012 11:41

Je n'arrive pas a voir le nom de ton parfum, cest lequel ? ^^
Moi aussi, je collectionne les parfums car il y en a bcp pour lesquels je succombe .. Pourtant, j'adorerai avoir moon parfum, que les gens me reconnaissent à cette odeur. JE n'ai toujours pas
trouvé LE parfum qui me fera rester fidèle !

AnneK 16/05/2012 12:15



Ah ah, moi j'ai ce problème la avec... les mecs! :-) Mon parfum, c'est Mure et Musc, de l'Artisan parfumeur.



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques