Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 08:24

Hier, je te disais avoir été ravie par le  Spray Moisture Surge de Clinique, une  brume hydratante plutôt efficace et très agréable à utiliser.

Je l’avais eu dans un kit spécial hydratation de la marque qui contenait également la Crème Moisuture Surge, un Gel Désaltérant Intense pour  Peaux Déshydratées.

 

DSC03303.JPG

D’après la marque :

Fraîcheur immédiate et action désaltérante prolongée.
12h d'hydratation intense et apaisante, pour maintenir les réserves en eau de la peau et restaurer l'équilibre hydrique altéré par les variations brutales d'humidité.
Apporte fraîcheur immédiate, confort et douceur, et repulpe les fines ridules dues à la sècheresse cutanée. 
Sans alcool, il convient à tous les types de peau

 

D’après Annek :

J’étais bien contente  d’avoir ce produit car je suis une grosse amatrice de soins neutres, c'est-à-dire  de crèmes hydratantes, apaisantes, sans parfum, qui apportent confort à ma peau sensible sans l’irriter.

C’est donc en toute confiance que j’ai entamé ce produit Clinique.

 

DSC03304.JPG

 

La texture gel de ce soin est plutôt agréable à utiliser en été. Elle pénètre très rapidement et ne laisse pas le fini gras que peuvent laisser les crèmes plus riches. Le gel a également un effet frais, très appréciable lorsqu’il fait chaud.  En revanche, cet effet est de très courte durée car cette sensation de fraicheur à rapidement laissé place à une sensation d’échauffement, typique des produits non adaptés à ma peau fragile.

Je l’ai réessayée quelques jours plus tard et rebelote : ma peau chauffe et rougit dès que je l’applique, et même si la sensation finit pas passer, je préfère ne pas insister et utiliser une bonne vielle crème hydratante de chez Avène ou  La Roche Posay qui sont incontestablement les mieux tolerées par les peaux réactives.

Bien qu’elle ne contienne pas de parfum ni d'alcool et qu’elle soit indiquée pour tous types de peaux, cette crème ne conviendra pas aux peaux sensibles ou irritées. C’est toujours bon à savoir avant d’investir 45 euros dans un pot de 50 ml de crème hydratante basique.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques