Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 16:13

En commençant à rédiger cet article, je me suis rendue compte que pour moi, les cosmétiques c’était un peu comme les mecs. Je suis toujours en quête du The One, le produit miracle qui sera juste parfait et répondra à tous mes besoins.

Je peux m’enflammer très rapidement devant un beau visuel et tout miser sur un packaging prometteur. Je deviens dingue quand je suis sur le point d’acheter un nouveau produit, je trépigne quand je l’ouvre et l’utilise pour la première fois. Pendant quelques temps je ne jure que par lui,  et  puis souvent je suis déçue, je trouve que finalement, il n’est pas à la hauteur de ce qu'il annonçait. Ou alors, il me correspondait bien à une certaine époque mais ne me convient plus aujourd’hui. Parfois je l’oublie, ou  je le laisse dans un coin pour le ressortir quand j’y pense, voire pire, je me force à le terminer avant de passer au suivant. Et le cycle infernal recommence.

 

(Je suis en train de m’auto effrayer, vite vite un happy end)

 

Mais il arrive parfois de trouver LE produit, celui qui n’a rien à voir avec les autres, qui semble te correspondre totalement et que tu ne veux plus jamais changer. Celui que tu  rachètes dès qu’il est vide, parce que tu sais qu’il n’y a pas mieux, en tous cas pour toi, et qu’une infidélité, même passagère, ne ferait que confirmer que c’était bien  le bon.

 

J’en ai deux comme ça, que je rachète depuis des années et pour lesquels il n’existe pas de substituts :

 

La Poudre Mac Mineralize Natural Skin Finish en Medium Dark

 

 

 

 

Je sais que certains ne l’aiment pas, en particulier pour les vidéos et les photos mais comme  je ne ne suis pas une star, je m’en fou. Elle est couvrante et floute les imperfections à merveille sans effet croûté. Je l’adore

 

 

Créaline H2O de Bioderma.

 

On la présente plus. La meilleure eau micellaire du marché à mon avis. Je l’utilise tous les soirs pour me démaquiller les yeux et sur tout le visage lorsque j’ai la flegme me démaquiller dans les règles de l’art.

 

 

Alors oui je change souvent, mais je sais aussi être fidèle.

 

Et toi, c’est quoi ton comportement cos-mec-tique ?

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques