Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 08:30

J’avais reçu ce produit dans une Betrousse, l’été dernier je crois.

 

Il s’agit d’un masque pour les cheveux secs et abimés, et avec le froid qu’il fait en ce moment, je me suis dit qu’une dose d’hydratation ne leur ferait pas de mal.

 

 

DSC02061.JPG

 

 

 

D’après la marque :

 

Le masque « Nutrition & Soin » des Laboratoires Kéranove contient une nouvelle formule avec un concentré actif de mangue reconnu pour ses propriétés hydratantes, qui lisse la fibre capillaire. Cette formule haute performance répare et protège les cheveux de la racine jusqu’aux pointes. Nourris en profondeur, vos cheveux retrouvent brillance, douceur et souplesse.  Le Dermo-KératylTM, complexe énergisant riche en oligo-éléments est associé à un concentré actif de mangue pour stimuler les cheveux dès la racine et revitaliser le cuir chevelu.
Les résultats sont scientifiquement prouvés : Jusqu'à + 72% de brillance

 

L’avis d’AnneK :

 

La première fois que j’ai utilisé ce masque, je n’étais pas convaincue. Il faut dire que j’avais eu la main lourde et que j’en avais appliqué en couche épaisse, des racines jusqu’aux pointes.

Résultats, mes cheveux fins et plats étaient certes doux et brillants, mais surtout ils étaient encore plus alourdis et ont rengraissés très vite.

 

Ayant rapidement compris mon erreur, je ne l’ai ensuite appliqué que sur la longueur, en le laissant poser quelque minutes après mon shampooing. Mes cheveux étaient alors parfaitement démêlés, doux et parfaitement lisse, mais je trouvais tout de même qu’ils manquaient cruellement de volume.

 

Finalement, je l’utilise comme maque avant-shampoing : une heure avant de me laver les cheveux, je l’applique sur l’ensemble de ma chevelure, je le laisse agir, puis je le rince. Je procède à mon shampoing et à mes soins habituels.

 

Du coup, mes cheveux bénéficient des actifs nourrissants de ces soins, sans subir les effets alourdissant d’un masque trop riche mon type de cheveux. Ce qui est dommage, c’est que du coup, son odeur de manque super agréable ne reste pas sur mes cheveux mais c’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour pouvoir continuer à utiliser ce produit qui en fait, n’est pas fait pour moi.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Cheveux
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques