Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 08:32

A force de te parler de ma nouvelle passion pour les Illusions d’Ombres de CHANEL, je vais te montrer (enfin, façon de parler car la qualité de mes images est vraiment pourrie), ce que j’en fais.

 

 

DSC01976

 

Le plus souvent, j’utilise la teinte Illusoire, un magnifique gris  taupe tirant sur le mauve, hyper brillant, mais qui va avec tout ou presque, et qui est tout à fait portable en journée.

 

Je commence d’abord à appliquer ma base, la  maintenant classique Primer Potion d’Urban Decay. Comme j’ai les yeux vert, j’essaie de faire ressortir le plus possible le côté mauve du fard en appliquant en trait épais sur le ras de cils supérieur, un liner violet, en l’occurrence le 27/7 d’Urban Decay en teinte Ranson.

J’en applique également, mais de façon très légère cette fois, en ras de cils inferieur.

 

J’estompe bien le liner ,au doigt, en l’étirant légèrement dans le coin externe de l’œil.

 

J’applique ensuite mon Illusion d’Ombre, au doigt aussi, sur le crayon estompé en remontant dans le creux, et en l’étirant bien au dessus de la paupière mobile. J’en applique également un tout petit peu sur le coin externe du ras de cils inferieur, pour couvrir que le deux tiers environ du liner violet.

 

J’applique ensuite un peu de fard Vanille de Mac en dessous du sourcil, un blanc crème presque mat pour contraster avec l’effet très brillant du fard CHANEL.

 

Enfin, j’applique mon gel à sourcils tranparent pour les fixer, un petit coup de recourbe cils suivi de deux couches de  mascara et hop, c’est terminé.

 

Si c’est le soir, je rajoute un peu de liner noir, et je mets du crayon dans la muqueuse, mais pour un maquillage de jour je m’arrête là.

 

Ce maquillage prend moins de 5 minutes à réaliser et le résultat est vraiment très joli en vrai.

 

 

DSC01968.JPG

 

 

Je sais, sur ce coup là, il faut me croire sur parole car mes photos ne rendent absolument rien, mais je t’assure qu’on me complimente souvent sur mes yeux lorsque je suis maquillée ainsi.

 

 

DSC01970

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires