Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 17:30

Aujourd’hui je vais te parler maquillage simplissime, qui peut être effectué en deux minutes chrono pour te donner bonne mine sans avoir l’air apprêtée.

 

C’est le maquillage que je fais souvent le dimanche si je dois sortir mais pas trop (genre aller au ciné, sortir faire une course) et surtout le samedi matin pour au sport. L’idée étant de ne pas y aller trop maquillée car je vais transpirer, prendre une douche et me maquiller correctement ensuite - mais pas non plus avec ma tête du réveil car ça, c'est juste pas possible.

 

Quatre produits en tout et pour tout font l’affaire:

 

 

DSC01858-copie-1.JPG

 

 

Le fond de teint minéral L’Oréal : c’est la troisième fois que je le rachète, c’est un peu comme le Bare Mineral, à savoir un fond de teint poudre qui s’applique au pinceau. Le rendu n’est évidemment pas le même qu’avec un fond de teint fluide, mais je trouve qu’il couvre et unifie bien le teint. je l'applique au kabuki, ce qui ne prend que quelque secondes.

 

Un petit coup de blush rose pour avoir bonne mine, ici l’Orgasm de Nars que je ne remplace parfois pas un blush non irisé si je veux vraiment faire un maquillage qui ne se voit pas.

 

Du mascara bien sûr, mais seulement sur les cils superieur pour un effet plus naturel.

 

Et enfin du baume à lèvre, celui qui me tombe sous la main étant donnée que j’en ai un à peu près dans chaque endroit où je passe, mais en ce moment j’aime particulièrement le baume Daniel Jouvance dont je te parlais ici qui n’a aucun goût et fait briller les lèvres plus que tous les autres.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Maquillage
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques