Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 08:25

Il s’est passé un truc complètement dingue dans ma salle de bain la semaine dernière. Un événement vraiment inhabituel. Un épisode aussi rare que le passage de la Comète de Halley. Le genre de choses qui ne peut  t’arriver qu’une ou deux fois dans une vie, si tu as de la chance. Il fallait donc que je t’en parle et que je partage avec toi ce phénomène étrange, presque paranormal, auquel je viens d’assister.

 

Alors voila, ce week end, j’ai terminé tous mes produits de douche en même temps. Tous : le shampooing, l’après shampoing, le gel douche et le gommage.

 

Oui je sais, cette info est complètement démente et je suis sûre que tu comprends mon bouleversement

 

J’ai donc du tous les remplacer à la fois, et je dois dire que ce renouveau total m’a fait le plus grand bien. Lors de la douche qui a suivi, je me suis sentie dépaysée. C’était comme si j’étais dans la salle de bain  d’une autre sauf que je n’avais pas besoin de lui demander la permission pour lui taper tous ses produits.

 

 

Au menu donc :

 

DSC03595.jpg

 

 

Pour mon visage, c’est le gel nettoyant  Topialyse de SVR que je viens d’inaugurer. Il est parfait, aussi bien que le  Lipikar Syndet de La Roche Posay que j’adore, sauf que celui-ci récolte un bon point supplémentaire pour son conditionnement en flacon pompe, bien plus pratique à utiliser sous la douche.

 

DSC03597.jpg

 

 

Pour mes cheveux, je continue sur ma lancée sans silicone avec le shampoing et l’après shampoing de So' Bio Etic.

Je ne les ai pas encore suffisamment utilisés pour te dire ce que j’en pense, mais je t’en ferai une revue prochainement.

 

DSC03596.jpg

 

 

J’ai troqué mes gels douche Cottage contre ceux de Treacle Moon. Deux à la fois, c’est le minimum syndical, surtout lorsque les flacons sont balaises, pour ne pas me lasser trop vite des odeurs.

 

DSC03598.jpg

 

J’ai pris celui à la framboise et celui au gingembre, avec les gommages corporels assortis.

Les packagings sont beaux, le rose fuchsia et le vert acide me mettent de bonne humeur, les odeurs sont bien réussies et les produits sont globalement vraiment bien, j’adore.


DSC03599-copie-1.jpg

 

Et ce le truc bleu que tu vois en arrière plan, c’est  mon nouveau rasoir high tech Gilette Venus que j’avais eu dans le Beauty Bag des Victoires de la Beauté et que j’ai décidé d’inaugurer à cette occasion pour que le changement soit absolumant complet.

 

DSC03600.jpg

 

 

Ca t’est déjà arrivé à toi, de terminer tous tes flacons en même temps ?

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques