Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 08:21

En tant que bonne accro aux cosmétos, j’ai posé un RTT mercredi dernier pour pouvoir faire l’ouverture des soldes chez Sephora. Parce qu’il ne faut pas croire, des filles comme moi, il y en a bien plus que tu ne t’imagines. Y a qu’à voir la taille de la queue devant le magasin à 9h55, des nanas de tous âges, bien décidées à chopper avant toi  la bonne affaire. Y aller à midi n’a plus d’intérêt, le magasin s’est déjà fait plié, il ne reste que les produits déjà vu mille fois pendant les soldes précédentes, autant shopper sur le net.

 

J’ai trouvé ces soles d’été globalement moins intéressantes que celle de l’hiver dernier. Mon compte en banque s’en porte d’autant mieux.

 

DSC02826.jpg

 

Je ne suis cependant pas revenue les mains vides, et si la plupart de mes achats sont juste des basiques-qui-à-ce-prix-la-ce-serait-con-de-ne-pas-faire-le-plein, j’ai tout de même réussi à trouver une pépite.

 

 

Comme tout le monde, j’ai acheté des produits de l’ancienne gamme bain Sephora, le gommage et le  lait pour le corps, senteur Monoï, à deux euros chacun.

 

 

DSC02827.JPG

 

 

Comme je suis dingue des produits Yes to Carrots, j’ai sauté sur ce masque gommage, soldé à -70%, que j’ai donc payé 4, 77 au lieu de 15,90 euros.

 

DSC02828.JPG

 

 

En revanche, je n’ai encore jamais testé la gamme à la tomate, c’était l’occasion d’y remédier avec ce beure corporel soldé à 3,87 euros.

 

DSC02829.JPG

 

 

Cette fois, il y avait beaucoup de vernis OPI soldés, les crackle notamment, mais j’ai opté pour une teinte plus classique « Do You Think I’m Tex-y » de la collection Texas, pour 4,17 euros.

 

 

DSC02830.jpg

 

 

Une fois tous les têtes de gondoles épluchées, j’ai trainé mes guêtres vers des bacs ou étaient entassés des articles de make up de différentes marques et tout un tas de bricoles à 1 ou 2 euros. Après une dizaine de minutes de fouillage intensif, j'ai réussi à dénicher :

 

Un baume nourrissant pour les ongles Sephora (je suis en train de terminer ma crème pour les ongles à l'abricots de Dior, la comparaison risque d’être cruelle…)

 

 

DSC02831.JPG

 

 

 

Deux grosses Limes Sephora

 

DSC02832.JPG

 

 

Un mascara volumisant et allongeant de chez Bare Escentual

 

DSC02833.JPG

 

 

2 paquets de lingettes déodorantes, toujours  pratique à avoir dans son sac en cette saison:

 

 

DSC02834.JPG

 

 

Un crayon effecteur de maquillage. Je n’en ai jamais eu et je doute que je m’en serve beaucoup, mais à 1 euro, ce n’est pas dramatique. Il faut juste que je me souvienne que j’ai ce truc la prochaine fois que je loupe mes cils et me retrouve avec du mascara plein les paupières.

 

DSC02835.jpg

 

 

Après un dernier tour dans le magasin pour m’assurer que j’avais bien tout vu, je me dirige vers les caisses avec mon panier quand je tombe, dans petit un recoin improbable du magasin, sur une étagère de produits Benefit tous  affichés -30%. Il y a avait notamment des poudres illuminatrices, les mascaras et crayons Bad Gal, quelques gloss, une poudre compacte, une poudre libre e enfin,t la célère crème teintée You Rebel sur laquelle je me suis jetée.


 

DSC02850.jpg

 

Je n'ai da'ailleurs pas compris pourquoi ce produit était soldé: il était également en rayon au prix normal, il n'est donc pas discontinué, et le packaging n'a pas été modifié. 

 

En tout, j’en ai eu pour moins de 50 euros, soit pas grand chose pour 12 produits.

 

Et toi, tu as fais de bonnes affaires pendant les soldes, cosmétiquement parlant?

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

S. 02/07/2012 20:04

Joli butin!!!! Je suis déçue de ne pas avoir trouvé le gommage au Monoï dans mes Sephora :(

AnneK 02/07/2012 21:29

S , regarde sur le site internet, il en reste peut etre.

Bulle_Virtuelle 02/07/2012 10:14

D'accord avec toi, les soldes d'hiver étaient plus intéréssant mais ça ne m'a pas empêché de faire des folies !J'aurais bien aimé trouvé le gommage monoî tiaré.
Mon butin soldesque : http://mabullevirtuelle.blogspot.fr/2012/06/mon-butin-soldesque.html

AnneK 02/07/2012 15:54



Oui, j'ai vu ton article! Pour le gommage au Monnoi, je crois qu'il est encore dispo sur le site.



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques