Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 08:21

Une fois n‘est pas coutume, je m’apprête à ne pas te dire du bien de Benefit. Pourtant, je suis plutôt une grosse consommatrice de la marque dont les produits fun et efficaces m’ont jusqu'à présent toujours emballés. Mais personne n’est parfait, Benefit non plus, et c’est de leur plus gros flop que je vais te parler aujourd’hui, j’ai nommé le crayon à sourcils Instant Brow.

 

DSC03577.JPG

 

D’après la marque :

 

La crème des crayons pour vos sourcils !

Appliquez Instant Brow pencil en Remplissant les zones clairsemées avec des petits traits, tracés dans le sens des sourcils.
Utilisez l'embout goupillon pour brosser les sourcils pour un résultat impeccable et naturel.

 

 

D’après AnneK :

 

Le bousin est un crayon à double embout avec d’un coté la mine pour colorer, et de l’autre un goupillon pour estomper. Il se décline en deux teinte,  clair et moyen.


DSC03579.JPG

 

J’ai choisi la version la plus claire qui est idéale pour les blondes, ce qui est d’ailleurs remarquable car  quand on a les sourcils clairs, il est assez difficile de trouver la couleur  adaptée. Malheureusement, c’est bien la seule qualité de ce produit et celle-ci ne suffit pas à compenser  ses défauts.

 

La texture de la mine est très particulière. Rien à voir avec un crayon classique type khôl, il s’agit plutôt d’une cire grasse et épaisse. Du coup, même en la taillant bien en appuyant peu, le tracé n'est pas précis. Il est par exemple impossible de combler avec précision les trous de la ligne sourcils comme indiqué sur la notice.  Et puis, ce crayon laisse beaucoup trop de matière dans les sourcils, une sorte de pâte grasse et collante qui n’est pas du tout agréable et encore moins naturelle. Les poils sont plaqués un peu comme avec du gel, ça se voit, c’est moche.


DSC03580.JPG

 

J’ai bien sur essayé d’estomper le tout avec la brosse goupillon qui se situe de l’autre coté du crayon, mais la matière reste bien en place et à tendance à faire des paquets une fois brossée. J’ai d’ailleurs remarqué que le goupillon devenait vite sale et que des pellicules de matière se formaient à la surface, et qui se déposent donc sur les sourcils lorsque tu l’utilises. Beurk.

 

DSC03586.JPG
Bref, ce produit, qui coûte 19,50 euros, est une catastrophe que je te conseille vivement d’éviter. Sauf bien sur si tu es un adepte du sourcil dégueulasse, auquel cas il sera parfait.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

MsOriginalDoll 01/01/2013 17:02

Aurais-tu un kit sourcils à conseiller alors ?

AnneK 23/01/2013 14:05



Pas vraiment Stéphanie. je trouve que finallement, c'est une ombre à paupiere de la bonne couleur qui fonctionne le mieux...



Julie 28/12/2012 11:54

En effet c'est assez cher ! Je n'ai jamais tenté ce genre de crayon. Je me maquille peu à vrai dire. Je sais que les italiens sont forts sur le maquillage. Je connais Pupa en maquillage sympa mais
seulement les rouge à lèvres, les vernis qui sont top et les crayons yeux mais le reste je ne connais pas. Je vais aller voir ton calendrier de l'avent sur les vernis !

AnneK 23/01/2013 14:03



Salut Julie. Je ne connais le maquillage Pupa que de nom. Elle fait partie des marques que je veux tester en 2013!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques