Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 08:43

Samedi je suis allée faire un tour chez Sephora où ils sont commencés à réagencer le magasin pour faire de la place aux coffrets de Noel. Tout au fond, je tombe sur le rayon provisoire des palettes où sont rassemblés tous les petits coffrets de make up des differentes marques. On y trouve bien sûr la Book of Shadows IV d’Urban Decay ansi que la Naked. Toutes les petites palettes Benefit et Too Faced, la nouvelle palette Studio Sephora, etc.  Et soudain parmi toutes ces palettes, je tombe sur cet objet :

 

 

DSC01864.JPG

 

J’ai un coup de foudre immédiat pour cette jolie pochette à la fois bling bling et retro, un peu tape à l’oeil certes, mais tellement féminine et glamour. Cerise sur le gâteau, cette pochette est en fait vendue garnie car il s’agit du kit de Noel Cargo Metallico Chain Bag qui est vendu avec un crayon noir, une ombre à paupière argentée, un pinceau double embout et un gloss.

 

DSC01863.JPG

 

J’avais  acheter le Kit Safari de la même marque cet été et je suis très contente de la qualité des produits, c’est donc sans hésiter que j’acheterai à nouveaux des produits de la marque. Mais pour te dire la vérité, c’est le contenant qui me fait vraiment craqué, et j’attends avec impatience les prochains - 20% chez Sephora pour pouvoir me l’offrir (elle coûte 49 euros).

 

Cargo a sorti une autre pochette pour les fêtes, la Metallico Holiday Collection tout aussi cute mais un peu plus sobre:

Metallico-Holiday-Collection1-1024x636.jpg 

Celle-ci contient un mascara, une ombre a paupière liquide, et un gloss et est vendue  prix de 39 euros.

 

Je trouve que c’est une super idée cadeau car les produits de maquillage contenus dans les kits Cargo sont en général des classiques facilement utilisables par toutes, et les pochettes sont toujours super mignonnes et font un cadeau deux en un vraiment sympa.

 

Et toi, c’est quoi ton wanted du moment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires