Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 08:22

Le problème quand tu es dingo de trucs de filles, qu’en plus tu as un blog qui te donne envie de d’essayer plein de nouveaux  trucs, mais que tu n’es ni rentière, ni influente pour être dans les  shopping listes des marques, c’est que ce petit hobby revient vite très cher.

 

Alors forcément, je suis toujours à l’affut de bons plans pour pouvoir me faire plaisir sans trop exploser mon budget. J’aime beaucoup les pâtes, mais pas tous les jours.

 

Du coup, je traine régulièrement mes guêtres, ou plutôt celles de la souris de mon PC,  sur Groupon.fr , un site que tu connais sûrement, qui  te permet d’acheter un deal  pendant une durée déterminée, à  prix très avantageux.

Le site fonctionne comme un grossiste : il achète des prestations en grande quantité, ce qui permet de faire baisser les prix et de les revendre à un tarif intéressant.

 

groupon-1-copie-1.jpg 

 Sur Groupon, tu peux trouver tous types d’offres : du restau au voyage à l’étranger, en passant par des places pour un événement particulier, des produits high tech, ou encore des bons de réduction dans de grandes enseignes.

 

Evidemment, ce que je surveille de plus près, ce sont les offres beauté ou bien être, et il y en a régulièrement, qui plus est près chez toi, car si tu indiques ton code postal, tu auras immédiatement accès aux deals de ta ville.

 

J’ai donc déjà profité de pas mal de prestations et je continue à checker les offres régulièrement, même si je n’ai pas d’idée précise de ce que je recherche.

 

Par exemple, si j’ai envie d’un soin mais que je ne sais pas vraiment quelle sorte, l’important étant de me détendre pendant une heure ou deux , je vais directement voir ce qu’il se passe sur le site qui propose souvent des formules du type soin du visage + épilation ou modelage + manucure,   pour vraiment pas grand-chose.

 

groupon-2.-jpg.jpg 

 Un autre deal que j’avais adoré et dont je guette l’éventuel retour avec assiduité, c’est le bon d’achat The Body Shop. Je ne me souviens plus exactement du montant mais en gros, pour 10 euros, tu achetais un bon d’une valeur de 20 euros, soit 50% de réduction,  à dépenser comme tu voulais en magasin, et en bonus tu recevais également la carte de fidélité, qui coûte normalement 10 euros, gratuitement.

 

Plus récemment, j’ai profité d’une offre Groupon pour me lancer dans l’épilation laserdéfinitive donc, qui me tentait depuis un moment mais dont le prix me faisait hésiter.

A 179 euros les 5 séances maillot + aisselles, j’ai tout de suite trouvé l’investissement plus abordable, et j’ai saisi l’occasion pour sauté le pas vers une vie sans poil.

Quant aux résultats, je  t’en reparlerai plus précisément lorsque j’aurais terminé mes séances car je n’en suis pour l’instant qu’à la troisième.

 

Bref, Groupon, c’est l’île de la tentation, entre les soins en institut, les séances de powerplate, les forfait coiffure, etc., il y a de quoi succomber tous les jours. Du coup, j’essaie de ne pas m’enflammer sur tous les deals mais de toujours penser à l’option Groupon lorsque j’ai envie de me faire plaisir, ou de tester un nouveau truc de fille sans y laisser mon salaire.

 

Et toi, tu connais Groupon ? Tu t’es déjà laissée tentée?

 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Nyf 22/06/2012 10:24

Les achats sur internet ;) Pas au niveau sécurité mais virtuellement parlant, tu claques trop vite ton argent, pire que quand t'as tes produits en mains ;)

AnneK 22/06/2012 12:09



C'est pas faux! Mais c'est tellement pratique parfois.



Nyf 21/06/2012 17:03

Je connais Groupon mais je n'ai jamais rien acheté dessus, pas parce que je ne suis pas tentée, juste pas encore passé le cap, c'est tout :p

AnneK 22/06/2012 08:24



Ah oui? Tu as peur de quoi en fait?



uffy-les-bon-tuyaux 21/06/2012 08:54

Hello ma chère Annek.
Et bien figure toi qu'il y a eu des bons groupon THE BODY SHOP dernièrement. Deux fois à deux semaines d'intervalles. J'en ai d'ailleurs pris 3. haha...
Et sinon, je choppe souvent des restos ou des petites sorties. Des soins également.

Mais je suis bien d'accord. Depuis que je blog, je me force à être raisonnable. Y a toujours un article qui te donne envie d'acheter. HC c'est le maaaaaaaaalll

Des bisous!

AnneK 21/06/2012 11:22



C'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis deg pour les derniers bons TBS, je suis passée à côté. Bonne journée Uffy!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques