Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 08:45

Oui, je sais, je t’ai déjà parlé exfoliant corporel il n’y a pas très longtemps. Mais qu’est ce que tu veux, quand on a la main lourde comme moi, on finit vite ses produits.

 

J’ai donc terminé mon gommage Sephora que j’ai remplacé par un gommage… Sephora.

 

Mais ce n’est pas le même du tout.

 

Celui-ci fait partie de la gamme bain revisitée, celle qui est sortie en début d’année, avec des packagings tous beaux et des parfums tout nouveaux.

 

J’ai choisi celui à la grenadine et à l’ananas.

 

 

 

DSC02522.jpg

 

Il se présente dans un flacon tube, beaucoup plus facile à doser et à utiliser sous la douche que les formats pots. C’est un bon point.

 

Autre bon point : il sent bon, une odeur sucrée mais pas trop, fruitée sans être sickly. De toute façon, il existe en 14 senteurs différentes, tu devrais donc pouvoir trouver ton bonheur. Le packaging rose fluo bien girly est plutôt sympa, ets on prix plutôt correct : 7.90€  le tube de 140ml.

 

En revanche, le coté gommant du gommage laisse, je trouve, à désirer. Sa texture est assez liquide, les grains sont assez petits et  pas super nombreux.

 

 

En fait, il me fait davantage penser à un gel douche exfoliant qu’à un véritable gommage. Moi qui aime quand ça gratte fort,  je reste un peu sur ma faim.  D’ailleurs, je ne trouve pas qu’il rende la peau particulièrement douce. Disons que c’est plus mini gommage, pour entre deux vrais gommages.

 

Je vais donc devoir le mettre dans la catégorie des petits flops, parce que je trouve qu’il existe des exfoliants corporels moins chers, notamment en supermarché, qui sont beaucoup plus efficaces, comme celui-ci ou celui-là par exemple.

 

Bon en même temps, ce n’est pas très grave : au ryhtme ou je descends les tubes, il ne devrait pas me durer trop longtemps.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques