Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 18:30

 

J’aurais une marque de cosméto plutôt sympa et entièrement dédiée à moi, qui s’appellerait Good Things.

 whole-range-alt11.jpg

 

Cette jeune marque a été créée par la journaliste Alice Hart Davis, une journaliste British qui a aussi publié un bouquin, Be Beautiful, un best seller sur la beauté pour les ados.

 

alice-Hart-Davis-pic.jpg

 

Le principe, proposer des produits simples et efficaces pour les peaux jeunes (à problèmes ou non) à des prix abordables, le tout présenté dans des packagings jolis sans pour autant être  gnian-gnian.

D’ailleurs, je ne connaissais pas cette petite histoire lorsque, lors de mon récent séjour à Londres, j’ai repéré ces produits qui ont tout de suite attiré mon œil.

 

Good Things proposent une  quinzaine de produits, divisé en deux gamme pour le visage, l’une pour les peaux à imperfections, l’autre pour les peaux normales, ainsi que deux gammes pour le corps, composées chacune d’un exfoliant, d’un lait hydratant et d’un beurre corporel.

 

J’ai pris les deux exfoliants pour le corps, le premier au kiwi et à la papaye, le second aux fruits de la passion et à la canneberge.

 

Photo 015

 

 

Je ne pourrai pas te parler du premier car il faisait partie de l’Annek Box spéciale UK, et il a donc trouver une nouvelle propriétaire (Carol-Anne, si tu passes par là, n’hésite pas à me dire ce que tu as pensé de ce gommage en commentaire).

 

En revanche, j’ai déjà bien étrainé le second.

 

DSC03606.jpg

 

D’après la marque :

 

« Notre fabuleux gommage, avec son odeur gourmande de fruits de la passion et de pêche, contient des micro-billes et des pépins de canneberge pour favoriser l’élimination des cellules mortes, tout en respectant la peau grâce à sa formule apaisante ».

 

D’après AnneK :

 

Quand j’ai jeté un œil à la texture du produit avant de l’utiliser, je me suis dit  ‘mauvaise pioche, encore un gel douche avec trois pauvres grains qui va exfolier que dalle’.

 

Il faut dire qu’à l’œil, si la crème onctueuse qui contient  d’énormes grains (qui ressemblent vraiment à des pépins de fruits de la passion)  semble certes onctueuse et que son odeur fruitée est très agréable, je n’aurais pas parié un copeck sur ses propriétés gommantes. J’avais donc décidé de l'utiliser en tant que simple  douche .

 

 

DSC03607.JPG

 

 

 

Sauf qu’en fait, ce que tu ne vois pas, c’est qu’en plus des gros grains noirs qui, sont en fait très souples et probablement là uniquement  pour faire joli, il y a à l’intérieur de la crème plein de minuscules grains que tu sens seulement lorsque tu masses le produit dans ta peau.

 

Du coup, ce gommage n’est certes pas le plus décapant du monde, mais c’est un vrai exfoliant corporel, et non un simple gel douche amélioré comme je l’avais imaginé.

 

La formule super hydratante de ce produit laisse la peau douce et sans aucun tiraillement, ce qui est particulièrement agréable en cette saison, tout en exfoliant la peau de façon correcte.

 

DSC03608.JPG

 

Si j’étais ado et anglaise, j’essaierai sûrement d’autres produits de la marque parce qu’effectivement les produits sont jolis, simples et efficaces. Et j’allais oublier de préciser que les compositions sont également plutôt clean puisqu’ils ne contiennent pas toute une liste d’ingrédients indésirables.

 

Je me demandais si en France, une marque pourrait être entièrement dédiée aux jeunes filles, si ce genre de concept fonctionnerait?

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Carol-Anne 26/11/2012 20:14

Coucou,

Je vais volontier te parler du gommage que tu m'as envoyé. J'ai eu la même réaction que toi, à première vu la texture me donnait plus l'impression d'avoir à faire à un nettoyant et non à un
exfoliant. La crème onctueuse avec des gros grain marron sent agréablement bon le kiwi et la papaye. Mais surprise sous la douche, j'ai l'ai trouvé plutôt efficace en tant qu'exfoliant sans pour
autant être agressif.

Je l'utilise depuis pour alterner avec mon gommage au savon noir (que j'applique avec un gant) qui est beaucoup plus exfoliant, ce qui me permet de chouchouter ma peau et avec le froid qui arrive,
ça ne peut que lui faire du bien.

Merci encore pour cette découverte.

Bisous

AnneK 28/11/2012 09:43



Merci pour ton feed back carol-Anne! je vois qu'on en a pensé la même chose du coup.



beauty addicte 26/11/2012 18:48

Coucou
J'ai mis ces produits sur ma liste lors de mon prochain voyage Londonien
Bonne soirée et merci pour la découverte.

AnneK 28/11/2012 09:42



Ah super! Tu nous feras voir tous tes achats j'éspère!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques